Probleme de connecteur fan 1 et fan 2
laguigne83
-
laguigne83 -
laguigne83 -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un boitier mad x avec un petit rheobus sur celui ci il y a 2 grosse fiche male blanche fan1 et fan2 avec 2 fils chacune mais quand je regarde ma carte mere il y a bien 2 fiche male a 3 pins alors je vous demande quel type de cable je dois changer pour le brancher .
merci beaucoup de nous aider tous .
voila je viens d'acheter un boitier mad x avec un petit rheobus sur celui ci il y a 2 grosse fiche male blanche fan1 et fan2 avec 2 fils chacune mais quand je regarde ma carte mere il y a bien 2 fiche male a 3 pins alors je vous demande quel type de cable je dois changer pour le brancher .
merci beaucoup de nous aider tous .
A voir également:
- Probleme de connecteur fan 1 et fan 2
- Fan control - Télécharger - Optimisation
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Fan ng samsung ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Word numéro de page 1/2 - Guide
1 réponse
plop
En toute logique tu dois brancher tes ventilateurs sur le rhéobus, et plus sur ta carte mère
En toute logique tu dois brancher tes ventilateurs sur le rhéobus, et plus sur ta carte mère
laguigne83
ben en faite sur ma nouvelle carte mere ( asus p5q ) il ya pwr fan ; fan 1 et fan 2 mais il ya 3 pins et plus petit que les 2 connecteurs qui sorte du boitier en plus les fiches du boitier sont plus grosse que la carte mere er il y a que 2 fils male en sortie .