Virus trz.tmp. Besoin d'aide
Résolu
franzkiedis5
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
franzkiedis5 -
franzkiedis5 -
Bonjour, j'ai actuellement un problme avec un virus qui s'appelle "trz.tmp"
Il se situe dans le répertoire suivant:
Disque local (C:)/WINDOWS/Microsofft.NET/Framework/trz.tmp
J'ai essayé de l'éliminer avec avast et hijackthis mais en vain.
Avec avast, le virus est supprimé mais il en naît un nouveau, par exemple tr01.tmp devient trz02.tmp.
Et je n'arrive pas à le supprimer avec hijackthis, je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne à vrai dire.
Votre aide est donc la bienvenue, car avec ce virus mon ordi marche très lentement, je ne peux même plus lire les fichiers audio, alors que c'est justement pour écouter de la musique que je me servais de mon pc avant....
Merci d'avance!
Il se situe dans le répertoire suivant:
Disque local (C:)/WINDOWS/Microsofft.NET/Framework/trz.tmp
J'ai essayé de l'éliminer avec avast et hijackthis mais en vain.
Avec avast, le virus est supprimé mais il en naît un nouveau, par exemple tr01.tmp devient trz02.tmp.
Et je n'arrive pas à le supprimer avec hijackthis, je ne comprends pas très bien comment ça fonctionne à vrai dire.
Votre aide est donc la bienvenue, car avec ce virus mon ordi marche très lentement, je ne peux même plus lire les fichiers audio, alors que c'est justement pour écouter de la musique que je me servais de mon pc avant....
Merci d'avance!
A voir également:
- Virus trz.tmp. Besoin d'aide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
46 réponses
Re,
Mon pc est devenu tellement HS que je n'ai pas eu d'autre choix que de réinstaller windows xp pro...
Tout va bien lors de l'installation jusqu'à ce que l'ordinateur me dise:
"Certains fichiers de Windows XP Professional CD2 sont nécessaires.
Insérez Windows XP Professional CD2 dans le lecteur sélectionné, puis cliquez sur OK."
Or je n'ai pas le CD2!
Est-il possible de le fabriquer ou de le técharger via Internet?
Ou bien est-il vraiment indispensable? Parce que je crois qu'on peut continuer l'installation sans mais je ne veux pas avoir de problèmes par la suite...
Peut-être que je devrais changer de rubrique pour un tel problème, si c'est le cas dites-le moi.
Mon pc est devenu tellement HS que je n'ai pas eu d'autre choix que de réinstaller windows xp pro...
Tout va bien lors de l'installation jusqu'à ce que l'ordinateur me dise:
"Certains fichiers de Windows XP Professional CD2 sont nécessaires.
Insérez Windows XP Professional CD2 dans le lecteur sélectionné, puis cliquez sur OK."
Or je n'ai pas le CD2!
Ou bien est-il vraiment indispensable? Parce que je crois qu'on peut continuer l'installation sans mais je ne veux pas avoir de problèmes par la suite...
Peut-être que je devrais changer de rubrique pour un tel problème, si c'est le cas dites-le moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé de cette réponse tardive plus de téléphone pendant 3 semaines.
Or je n'ai pas le CD2!
Impossible de le télécharger par internet. tu es sur d'avoir bien regardé tout tes cd?
Or je n'ai pas le CD2!
Impossible de le télécharger par internet. tu es sur d'avoir bien regardé tout tes cd?