A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn signification - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:38
29 mars 2009 à 22:38
oui, c'est faisable !
meme 3 versions differente, avec 3 adresse differente...ben ca marche !
meme 3 versions differente, avec 3 adresse differente...ben ca marche !
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:45
29 mars 2009 à 22:45
oui c'est possible... et pas la peine d'avoir 3 versions différentes de WLM ;-)
Il faut juste avoir installé "Windows live messenger" et l'extension "Windows live messenger plus! live"....
voila comment faire :
- Voici un lien te permettant de télécharger la dernière version de WLM
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
installe-le
Redémarre ton pc
Puis voici un site de l'extension
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
Et après relance Windows live messenger...
- tu verra normalement apparaitre le menu "Plus!". tu clique dessus
- Tu vas dans "Options & Préférences" puis sur "Comptes E-mail"
- et là tu peux ajouter tes mail ;-)
Tu devra les configurer, et donc tu devra connaitre les serveurs POP
voici un lien pratique des différents serveur POP
https://blog.kornemuz.com/?2007/08/10/480-serveurs-pop-smtp-et-imap-fai-fournisseur-acces-internet
voila ;-)
Il faut juste avoir installé "Windows live messenger" et l'extension "Windows live messenger plus! live"....
voila comment faire :
- Voici un lien te permettant de télécharger la dernière version de WLM
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
installe-le
Redémarre ton pc
Puis voici un site de l'extension
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11159-messenger-plus-live.html
Et après relance Windows live messenger...
- tu verra normalement apparaitre le menu "Plus!". tu clique dessus
- Tu vas dans "Options & Préférences" puis sur "Comptes E-mail"
- et là tu peux ajouter tes mail ;-)
Tu devra les configurer, et donc tu devra connaitre les serveurs POP
voici un lien pratique des différents serveur POP
https://blog.kornemuz.com/?2007/08/10/480-serveurs-pop-smtp-et-imap-fai-fournisseur-acces-internet
voila ;-)
parce que tu crois qu'il veut avoir 2 versions différentes de WLM et qu'une adresse mail....
Je vois pas l'intérêt...
moi je pense qu'il voulait recevoir ses 2 boites de réceptions en même temps....
à moins qu'il a sa propre adresse, et que l'autre, celui de sa copine, ou un membre de sa famille...... et qu'il veut pas qu'on puisse voir s'il a recu un message...
quoique, avec un mot de passe "réfléchi", c'est impossible d'y accéder....
sinon, si ce que tu dis s'avère exacte, je m'en excuse
Je vois pas l'intérêt...
moi je pense qu'il voulait recevoir ses 2 boites de réceptions en même temps....
à moins qu'il a sa propre adresse, et que l'autre, celui de sa copine, ou un membre de sa famille...... et qu'il veut pas qu'on puisse voir s'il a recu un message...
quoique, avec un mot de passe "réfléchi", c'est impossible d'y accéder....
sinon, si ce que tu dis s'avère exacte, je m'en excuse
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:50
29 mars 2009 à 22:50
perso ,j'ai essayer comme je t'ai dit, avec 3 versions et 3 adresses !
dans l'ordre, telecharge la plus ancienne version que tu veut utiliser, et installe là...
copie ensuite le dossier ou cette version est installé, ailleurs (bureaux, autre partition, tes docs..) puis creer un raccourci sur ton bureau
telecharge la version suivante, et installe là !
voilà, tu a 2 version de msn installé !
exemple :
j'ai la version 8.1 installé > copie du dossier d'install (C:\program file\...) > creation du raccourci
j'install la version 8.5 sans virer la 8.1 > je laisse comme ca et j'ai 2 versions
>copie du dossier d'install (C:\program file\...) > creation du raccourci
j'install la version 2009 sans virer la 8.5 > > je laisse comme ca et j'ai 3 versions
si tu veux lancer 2 ou 3 version simultanément, avec une adresse differente a chaque, lance la plus ancienne en premier, puis la version et enfin la derniere version !
dans l'ordre, telecharge la plus ancienne version que tu veut utiliser, et installe là...
copie ensuite le dossier ou cette version est installé, ailleurs (bureaux, autre partition, tes docs..) puis creer un raccourci sur ton bureau
telecharge la version suivante, et installe là !
voilà, tu a 2 version de msn installé !
exemple :
j'ai la version 8.1 installé > copie du dossier d'install (C:\program file\...) > creation du raccourci
j'install la version 8.5 sans virer la 8.1 > je laisse comme ca et j'ai 2 versions
>copie du dossier d'install (C:\program file\...) > creation du raccourci
j'install la version 2009 sans virer la 8.5 > > je laisse comme ca et j'ai 3 versions
si tu veux lancer 2 ou 3 version simultanément, avec une adresse differente a chaque, lance la plus ancienne en premier, puis la version et enfin la derniere version !
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:53
29 mars 2009 à 22:53
et moi j'ai 3 adresses, dont 2 adresse mail.... en ayant qu'une seule version ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ghost51
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
30
29 mars 2009 à 22:54
Salut
ou si non comme dit Little boy62 sur options &préférences dans MSN plus, sous l'onglet personalisé tu coche l'option autorisé la connexion simultané a plusieurs compte messanger , et la ta la possiblilé d'ouvrir plusieurs compte a chaque fois que tu clique sur l'icone de MSN
Bonne Chance
ou si non comme dit Little boy62 sur options &préférences dans MSN plus, sous l'onglet personalisé tu coche l'option autorisé la connexion simultané a plusieurs compte messanger , et la ta la possiblilé d'ouvrir plusieurs compte a chaque fois que tu clique sur l'icone de MSN
Bonne Chance
Utilisateur anonyme
ca tout le monde sais le faire !
mais avoir plusieur version qui tourne en meme temp, c'est un peu different quand meme !
mais avoir plusieur version qui tourne en meme temp, c'est un peu different quand meme !
ah ok, je comprend mieux à présent....
C'est pas con....
si j'aurai été dans le cas là, j'aurai aimé que tu dise la même chose....
mais mon pc n'a que 2 mois et demi et j'ai jamais fait gaffe des versions de WLM....
j'ai la dernière version, et je n'ai connu que celle là.
moi aussi j'ai vu les commentaires sur WLM9... mais moi ca marche
et avec l'extension, on peut faire plusieurs choses pour avoir un bon tchat... il faut juste que l'utilisateur ai aussi cet extension.
merci de tes conseil
bonne soirée l'ami
C'est pas con....
si j'aurai été dans le cas là, j'aurai aimé que tu dise la même chose....
mais mon pc n'a que 2 mois et demi et j'ai jamais fait gaffe des versions de WLM....
j'ai la dernière version, et je n'ai connu que celle là.
moi aussi j'ai vu les commentaires sur WLM9... mais moi ca marche
et avec l'extension, on peut faire plusieurs choses pour avoir un bon tchat... il faut juste que l'utilisateur ai aussi cet extension.
merci de tes conseil
bonne soirée l'ami
Ghost51
Messages postés
302
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2009
30
29 mars 2009 à 22:57
29 mars 2009 à 22:57
c'est vrais que quand on lit le message on comprend qu'il veu ouvrir plusieurs comptes en meme temps, le poste de sylvain na pas etai tres précis
vu qu'il dit si il etai possible d'ouvrir et non installé, et na pas précisé aussi qu'il voulait avoir 2 versions différentes, 2 MSN différent !
vu qu'il dit si il etai possible d'ouvrir et non installé, et na pas précisé aussi qu'il voulait avoir 2 versions différentes, 2 MSN différent !
je croiq que c'est ca, mais je me trompe peut-être...
peut-être qu'il veur vraiment 2 version différente, une pour lui et l'autre pour quelqu'un d'autre, pour la confidentialité....
mais avec une version et l'extension, avec un mot de passe connu que de lui seul, ca marche aussi....
....
....
....
...
Reste à savoir si il veut 2 compte différent ou vraiment 2 versions différentes...
Pas trop précis tout ca ;-)
peut-être qu'il veur vraiment 2 version différente, une pour lui et l'autre pour quelqu'un d'autre, pour la confidentialité....
mais avec une version et l'extension, avec un mot de passe connu que de lui seul, ca marche aussi....
....
....
....
...
Reste à savoir si il veut 2 compte différent ou vraiment 2 versions différentes...
Pas trop précis tout ca ;-)
29 mars 2009 à 22:42