Changer disque dur quoi mettre?

flo3390 Messages postés 43 Statut Membre -  
flo3390 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un Vaio PCG 6G1M qui à maintenant environ 4 ans et le DD me fait des bruits vraiment bizarre, il gratte fort à des accouts en clair il est en train de rendre l'âme. Je voudrais le changer avant qu'il clac mais je ne suis pas sure de la marche à suivre. Comment faut-il que je procède? Sachant aussi que j'ai une boite mail avec thundebird donc plein de mail que je voudrai garder. Je crois avoir un 60 GO est-ce que je peut mettre un 80 GO et qu'est-ce que je peut mettre comme DD qui tienne? J'ai aussi un CD de sauvergarde et un DD externe.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

flo3390 Messages postés 43 Statut Membre 1

Bonjour, MESSAGE EDITE

Je possède un Vaio VGN-S4HP qui à maintenant environ 4 ans et le DD me fait des bruits vraiment bizarre, il gratte fort, à des accouts en clair il est en train de rendre l'âme (je pense). Je voudrais le changer avant qu'il clac mais je ne suis pas sure de la marche à suivre. Comment faut-il que je procède? Est-ce que je peut en mettre un plus gros? Sachant aussi que j'ai une boite mail de thundebird avec plein de mail que je voudrai garder. J'ai aussi un CD de sauvergarde et un DD externe. J'ai déjà démonté les 2 trappes arrière mais pas de trace du DD, il peut être sous le clavier?
Merci d'avance.
0