R4DS Probleme !

pokevore Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pokevore -
Bonjour, j'ai acheté une R4DS hier , elle marchait très bien , aujourd'hui j'installe de nouveaux jeux , toujours aucun problème , je joue environ 30 minutes , j'éteins puis quand je rallume je vois écrite "Menu?" en rouge sur l'écran du haut, je prends donc la disquette que je mets dans la carte USb et connecte à mon ordi et là, plus aucune donnée!
je décide de tout réinstaller , je remets donc le kernel ainsi que quelques jeux, et là quand j'allume la DS , toujours "Menu?" en rouge...
Je suis donc en quête d'une solution ou du moins une réponse car c'est vraiment rageant...
Merci.

5 réponses

sabsab1 Messages postés 335 Statut Membre 65

essaie de formater ta micro sd en fat et recommence si tu as tjrs le meme problème rachete toi une micro sd.
Il arrive que les micro sd soient defaillantes.
0
pokevore Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi pour mon manque de connaissances mais ca veut dire quoi "formater en fat" et comme peut-on faire ?
merci
0

mettre le micro sd dans le lecteur usb
aller dans poste de travail
rêperer l'emplacement du lecteur de micro sd
clic droit dessus
choisir formater en fat
0
pokevore Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apparemment c'est déjà formaté en fat, mais peut-être que je n'ai pas téléchargé les applications nécessaires, actuellement j'ai un fichier de dossiers appelé "French 1.24" et 3 jeux...
0

ok c koi la marque exacte de ta r4
0

Bah c'est une r4ds avec un boitier noir...
et j'arrive pas à la formater en fat..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais c'est une r4 ds révolution ou une r4 revolution sdhc ou une r4III revolution ou alors une r4 III sdhc??
Ce n'est pas la meme chose et ce n'est pas le meme dossier system
0
pokevore

C'est une R4DS SDHC je crois. Finalement j'ai réussi à la fomater, maintenant qu'est-ce que je fais ?
0