URGENT PB lors de la création d'un site WEB

emily26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emily26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créer un site internet sous microsoft en créant des liens hypertext.Je suis cliente chez free et j'ai crée une interface de gestion chez eux pour pouvoir le publier gratuitement.
J'ai télécharger FILZELLA pour pouvoir le mettre en ligne, mais voilà je bloque lorsque je veux me connecter avec FILZELLA j'ai un message qui s'affiche ERREURE CRITIQUE IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR.
Je ne suis pas chez moi et là je me connect avec un autre serveur ke free!!!!Est ce ke cela peut venir de là????
Je me suis engagée à mettre en ligne mon site pour le 21 avril!!!!Le délai arrive et je suis bloquée.
Je suis une grande novice voir même nulle en informatique, si vous pourriez m'aider avec des mots simple mais je vous en prie àààààààààààààààà l'''''aaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiidddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
A voir également:

2 réponses

Giniii Messages postés 231 Statut Membre 21

Tu as bien mis les bons identifiants dans filezilla?
0
emily26 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pourtant je mi suis reprise a plusieur foi

hote: nomdusite.free.fr port: rien mis
type de serveur:FTP
type d'authantification:normal
identifiant:remplis
mot de passe: remplis

pour le reste j'ai rien touché
0