Quelle messagerie est la plus sure
upanishad
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Manvantara -
Manvantara -
Bonjour,
peut etre devrais je parler de boite mail car la messagerie instantanee ne m'interresse pas
j'ai vire msn et messenger, sources sures de problemes , il me reste hotmail dont j'apprecie la presentation : liste à gauche des messages et le message sur la meme page à droite, mais je voudrais aussi m'en passer car elil est lie à messenger, et donc porte d'entree de virus et autres joyeusetes,
quelle est la messagerie, agreable à lire, qui est la plus sure ?
merci de me renseigner si vous le savez
peut etre devrais je parler de boite mail car la messagerie instantanee ne m'interresse pas
j'ai vire msn et messenger, sources sures de problemes , il me reste hotmail dont j'apprecie la presentation : liste à gauche des messages et le message sur la meme page à droite, mais je voudrais aussi m'en passer car elil est lie à messenger, et donc porte d'entree de virus et autres joyeusetes,
quelle est la messagerie, agreable à lire, qui est la plus sure ?
merci de me renseigner si vous le savez
A voir également:
- Boîtes mail les plus sures
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boite mail saturée que faire - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- [At] mail - Forum Mail
5 réponses
Bonjour
Désolé pour le déterrage , mais un conseil : évite Absolument laposte , c'est un repère de hackers et de vérole et même leur site moisi se fait pirater sans qu'ils bougent le petit doigt .
Un peu en colère vous l'aurez deviné : probable usurpation d'identité....
Désolé pour le déterrage , mais un conseil : évite Absolument laposte , c'est un repère de hackers et de vérole et même leur site moisi se fait pirater sans qu'ils bougent le petit doigt .
Un peu en colère vous l'aurez deviné : probable usurpation d'identité....
Bonsoir,
Msn , Windows live messenger etc... ne sont pas sources de virus puisque c'est vous même qui rentrez vos contacts. De plus, ils offrent de nombreux avantages et sont faciles d'utilisation.
Mais si vous desirez vraiment une autre boite mail , orange est pas mal du tout.
Bonne soirée.
Msn , Windows live messenger etc... ne sont pas sources de virus puisque c'est vous même qui rentrez vos contacts. De plus, ils offrent de nombreux avantages et sont faciles d'utilisation.
Mais si vous desirez vraiment une autre boite mail , orange est pas mal du tout.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question