Portable vide-grenier

cokeco -  
 Matt -
Bonjour,
je dois faire un vide-grenier et j'ai quelques telephones portables a vendre.(il parait que c'est tres demande).seulement voila je ne sais pas du tout combien les vendre!si quelqu'un a une idee qu'il n'hesites pas.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
DIs les marques et la référence exacte de tes téls et on pourra te donner une estimation. Essaie aussi là: https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Telephonie/liste_sujet-1.htm
2
cokeco

bonsoir et merci d'avoir repondu si vite.voila j'ai des philips sagem et nokia.ce sont des anciens modeles.tu me demandes les annees mais je n'en ai aucune idee! comment faire? par contre je n'ai plus les chargeurs.est-ce important?merci de me repondre.
0
cokeco

donc si j'ai les chargeurs je peux esperer les vendre combien?
-1
Matt

Voici un site qui répertorie les vide-greniers : http://www.linternaute.com/agenda/categorie/brocantes/
0
fredpixon

Effectivement les mobiles sont très demandés dans les vide-greniers, surtout par les vendeurs à la sauvette qui tentent de les revendre après

Concernant le prix auquel tu peux les vendre, tout dépend du modèle et de son ancienneté. Rends toi sur des sites d'occas (ebay, priceminister) pour te faire une idée.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Oui si tu n'as pas le chargeur qui va avec comment veux tu que l'on l'utilises? ils sont quasi bon pour le recyclage et encore ils le veulent avec leur chargeur. Donc soit tu achjètes le chargeur qui va avec soit tu les fouts à la poubelle. Bon c'est vrai tu peux les vendre comme ça mais bon, les gens le veulent quand même avec leur chargeur respectifs.
0

Les nokia 3310 ou 3410 20 à 30€ par exemple, je ne sais pas trop car tu ne dis pas les mmodèles exactes mais bon regardes sur www.priceminister.com tu en sauras un peu +.
0