Probleme Windows XP

bad_boy Messages postés 5 Statut Membre -  
 archet -
slt tt le monde,

je suis sur xp et voila mon probleme:
a cause d'une fausse manipulation avec ce logiciel TuneUp Utilities 2004 (il ma proposer oui ou non et j'ai choisie oui, je ne me rapelle plus de la question)
et du coup il a redemarer mon pc et une fenetre noir s'affiche qui dit : "le fichier windows\systeme32\config\systeme est endommager" (un truck comme sa).
du coup j'ai plus accés au bureau alors j'ai dû mettre et instaler le cd xp et au finale je pense que j'ai instaler xp encore une fois autrement di la je suis sur l'autre xp.
et la je vourai retrouver mon autre xp puisque je possede un grand nombre de fichier trés important et je ne veut pas les perdrent.
(j'espere que vous avez compris car je sais que c'est difficile de comprendre mais c'est difficile aussi d'expliquer)
C'EST ASSEZ URGENT !!!

merci pour tout comentaire ou proposition
A voir également:

7 réponses

greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

J'ai exactement le meme probleme que toi mis a part que je n'ai pa reussi a reinstaller windows car il refuse toute manipulation.

et a mon avis si tu as reinstaller windows c'est mort tu n'auras plus aucune données car tu as fait un formatage a moins que tu avais des partition et que tu ne les as pas effacées
0
bad_boy Messages postés 5 Statut Membre

non je ne les ai pas effacé du coup oui j'ai deux partition
et toi tu a trouver ton probleme ?
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

A mon avis , tu pourra pas retrouvé ton autre XP
0

oui je pense aussi mais vue que j'ai crée un autre windws (je sais pas si c'est une partition) es ce que je peut transferer ou de rentrer par un moyen dans l'autre xp ?

(merci pour tes réponse)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
greg007 Messages postés 401 Statut Membre 49

Là j ne sais pas du tout. Mais j'espere que tu n'as pas copier ton XP sur la partition ou tu avais les trucs importants.
Pour ma part j'ai toujours pas reussi a trouver la solution a mon prob car il ne veux rien savoir du tt
0

es ce que tu a le cd de restauration de xp(car il suffi juste de le mettre et il s'exécute automatiquement)
0
archet

il faudrait aller sur "demarrer, outil system,restauration" et choisir la premiere solution qui est cochet, et une date "qui sera en gras "ou windows ete OK , et un clic sur OK va restaurer win comme il ete au depart
A plus.
0