Liste demarrage...

amepoulet Messages postés 13 Statut Membre -  
amepoulet Messages postés 13 Statut Membre -
Salut a tous,
j'essaye "d'accelerer" le demarrage de mon windows XP parce que c vraiment lent mais le pb est que j'ai peur de deselectionner dans msconfig des applications qui doivent etre au demarrage, pourriez vous me dire lesquelles dans cette liste je peux deselectionner ?? merci

Voila la liste:
AGRSMMSG.exe
SynTPLpr < j ai cru comprendre que c t le touch pad de toshiba mais cela sert-il vraiment au demarrage???
SYNTPEnh
TPSMain.exe
padexe
SmoothView
MsgPlus
ViewMgr
LVCOMS
qttask
avgcc
avgemc
ctfmon
msgplus

voila je vous remercie encore une fois... si vous avez des idees en ce qui concerne la lenteur de mon pc, merci de m'en faire part !!!

Am

1 réponse

Nunuxnewby
 
Même si tu décoches tout, tu n'auras pas de problèmes... tu pourras toujours revenire en arrière...

avgcc et avgemc, je suppose "av" pour antivirus, donc ne pas décocher...
Ce qui commence par "syn....." est en effet le touchpad et les boutons de raccourcis en haut de ton clavier....
si tu décoches les syn... tu ne pourras plus utiliser le touvhpad, sauf si tu recoches plus tard... ;)

Mais que vois je? HORREUR, rien qui ne correspondrait à un firewall...........
pas de firewall??? T'as pas peur!
0
amepoulet Messages postés 13 Statut Membre
 
merci pour ta reponse ! Ca m aide bcp....en effet av c l antivirus...
pour le firewall, j'en avais un mais j'ai ete oblige de l'enlever qd on m'avais mis en reso a la fac...depuis j'en ai pas rajoute... je sais pas trop comment faire d ailleurs... si tu peux m informer je t'en remercierai a l avance !!!!! Merci encore !
Am
0