Disque virtuel

Fermé
rhe Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 13 déc. 2004 à 21:36
 toto - 30 nov. 2007 à 19:16
Bonsoir,
J'ai acheté pour mes 3 gamins (3 pc...) le jeu Warcraft 3.
A chaque démarrage de jeu, on demande d'insérer un disque.
Tout çà multiplié par 3, avec en prime la recherche du disque qui traîne dans un coin....
J'ai lu qu'avec Daemon tools on pouvait créer un "disque virtuel" qui permet de ne pas insérer systématiquement le support.
Quelqu'un a-t-il des explications, je patauge...
Merci
A voir également:

6 réponses

utilise le logiciel alcohol 120%
tu fé créer une image dan le menu de goche
pui apré pr lémulé tu clik sr lecteur virtuel ossi a goche tu choisi kombien ten veu
é tou en bas tu voi té lecteur virtuel bah tu fé clik droit monter une image é tu va cherché ton image dan ton disk dur
en espérant detre assez clair
a bientot
0
rhe Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
14 déc. 2004 à 15:08
Salut,
J'ai récupéré Alcohol120 en shareware
Je monte l'image de mon disque 1 sur mon virtuel F:
Toujours le même message : "veuillez insérer...."

J'ai loupé qqchose ?
0
emule tu la bone image ?
0
salut,


le simple fait de monter l'image sur un lecteur virtuel ne suffira pas pour jouer sans cd.

Il te faut un autre truc.

Mais là ça devient du piratage et ce n'est pas la politique du forum CCM.

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Je sais que tu as l'original et que ça part sur de bonne intention, mais on ne peux pas développer ce sujet, car beaucoup de personnes pourraient lire ce post et apprendre à copier les jeux à leur guise.

Désolé
0
rhe Messages postés 62 Date d'inscription lundi 29 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 1
23 déc. 2004 à 15:39
Merci à tous !!

Ben, bon, on fera un roulement..... Y'a bien des roulements pour qui ira à la douche le premier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aboumeryem359
5 nov. 2005 à 16:55
je cherche à créer un disque virtuel pour stoquer mes fichiers et dossiers.
0
Tu télécharges (recherche avec google) un fichier NOCD de warcraft3.
Tu suis les instruction, tu le lances et ça marche BYE
0