Acekard 2i

maya-80 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Pw34k -
Bonjour,

j'ai acehté une acekard 2i car la r4 ne fonctionne pas sur la dsi et je voudrais savoir si les jeux que je mettais sur ma r4 vont fonctionner sur la acekard 2i ? je voudrais savoir aussi si avec le lecteur de carte sd de ma r4 je pourais lire la carte sd de la acekart 2i ?

Merci d'avance pour vos réponse .
A voir également:
  • Acekard 2i
  • 2i pdf - Télécharger - PDF

6 réponses

nicolas77165

salut pour ta premiere question je pense que sa devrai fonctionner car l'acekard 2i lit les rom en .nds et les sauvegarde .sav mais je ne suis pas un expert donc sous reserve.
mais tu peut me dire ou tu a acheter ton acekard 2i.
merci bien
-1
maya-80 Messages postés 7 Statut Membre

Mercii beaucoup
-1
lep.lucie Messages postés 2 Statut Membre

OUI TU PEUX LES LIRE, il te suffit de mettre tes fichiers de sauvegarde en nds.sav et le tours est joué
-1
marcepan

moi j'ai acheté un Acekard2i chez www.acekard2.fr (c'est un distributeur officiel - listé sur le site du fabriquant)
attention : pour l'utiliser Acekard2i il faut changer la langue de la console pour "anglais"
puis démarrer un patch (a télécharger sur le site). après la console marche en français aussi. a+
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bonjour,pourais-je savoir où vous avez acheter votre acekard 2i?
merci d'avance pour votre réponse
-3
Pw34k

Ici tu en trouveras une à moins de 25€ avec livraison gratuite : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=518

Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme

salut

merci de lire les réponse des autre

ma générosité me perdra: http://www.4coolplay.com/index.php?act=viewCat&catId=11

je crée ce sujet, parce que jais besoins de conseille svp pour une linker pour la DSI

je m'explique je tourne actuellement avec une ds lite qui possède une Supercard (mises à jours) avec une carte de 2Go qui à 33 jeux est quelque petit logiciel

mais faut évolué, enfin sais mon poins de vue.

alors je vend le tout pour m'acheter une dsi avec une linker

il y à cois comme linker pour la DSI ?

vous me conseiller cois comme site d'achat ?

éce que la Acekard 2 i est la seule linker pour DSI en ce moment ?

éce que mes jeux est mes sauvegarde je pourrais les transférais sur ma nouvelle linker ?

combien d'après vous je pourrais revendre ma DS lite avec ma Linker ?

merci d'avance pour tout vos réponses

bonne journée
-3