A voir également:
- Comment bloquer un inconnu dans messagerie
- Messagerie instantanée - Accueil - Messagerie instantanée
- Appel inconnu - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- Comment bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
2 réponses
nathouner72
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2009
1
29 mars 2009 à 19:04
29 mars 2009 à 19:04
il ni a pas beaucoup de moyen pour areter tous ces messages
tu tai fer spamer sans doute cest a dire que tu a reçu de la pub du style "envoi ce mesage a 5 de tes contact pout ne pas avoir de mal chance avant minuit"et toi tu la renvoyer et il font sa car o bout dun moment ce mlessage revient toujour a lui et sachent que les adrsse reste afficher et ba voila sa sert a sa la fausse pub c se faire spamer
tu tai fer spamer sans doute cest a dire que tu a reçu de la pub du style "envoi ce mesage a 5 de tes contact pout ne pas avoir de mal chance avant minuit"et toi tu la renvoyer et il font sa car o bout dun moment ce mlessage revient toujour a lui et sachent que les adrsse reste afficher et ba voila sa sert a sa la fausse pub c se faire spamer
Merci Nathoumer pour ta réponse. Cependant, ce n'est pas de la pub. C'est un gars qui envoie une tonne de diaporamas massivement à tous les jours à une foule de contacts. Des diap sur la vie, des réflexions, tu vois le genre ? Ce n'est jamais de la publicité. J'ai eu beau lui dire à plusieurs reprises depuis plus d'un an maintenant de me ficher la paix avec ses gnaiseries, il continue et j'ai pourtant été très très expéditive les dernières fois ! Je comprends que tu me dis qu'il n'y a pas de fonction dans Outlook Express qui permette de bloquer un fatiguant comme ça ! Pénible ! Merci pour ta réponse quand même !