Comment bloquer un inconnu dans messagerie

Fermé
JoePaper - 29 mars 2009 à 18:59
 JoePaper - 30 mars 2009 à 13:26
Bonjour,

Dans Outlook Express, je reçois des courriels d'un inconnu de façon massive du genre diaporama depuis un long moment et ce malgré que je lui ai demandé de me retirer de sa liste de contacts. J'ignore comment cet inconnu a pu obtenir mon adresse. Il persiste à encombrer ma boîte de réception Outlook Express sans m'avoir jamais adressé un mot personnel.

Existe-t-il un moyen de le bloquer définitivement ? Merci pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

nathouner72 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 1
29 mars 2009 à 19:04
il ni a pas beaucoup de moyen pour areter tous ces messages
tu tai fer spamer sans doute cest a dire que tu a reçu de la pub du style "envoi ce mesage a 5 de tes contact pout ne pas avoir de mal chance avant minuit"et toi tu la renvoyer et il font sa car o bout dun moment ce mlessage revient toujour a lui et sachent que les adrsse reste afficher et ba voila sa sert a sa la fausse pub c se faire spamer
0
Merci Nathoumer pour ta réponse. Cependant, ce n'est pas de la pub. C'est un gars qui envoie une tonne de diaporamas massivement à tous les jours à une foule de contacts. Des diap sur la vie, des réflexions, tu vois le genre ? Ce n'est jamais de la publicité. J'ai eu beau lui dire à plusieurs reprises depuis plus d'un an maintenant de me ficher la paix avec ses gnaiseries, il continue et j'ai pourtant été très très expéditive les dernières fois ! Je comprends que tu me dis qu'il n'y a pas de fonction dans Outlook Express qui permette de bloquer un fatiguant comme ça ! Pénible ! Merci pour ta réponse quand même !
0