Une balise meta dans le code source

lea -  
lealazard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de créer une page perso sur orange, elle est publiée, je viens de la référencer manuellement sur google, et on me demande de valider mon site .

ma question est la suivante : comment ajouter une balise META dans le code source de ma page d'accueil, car, si j'arrive à ouvrir le code source en cliquant droit, je n'arrive pas à y insérer cette fameuse balise... et j'ai beau chercher, je ne trouve pas comment faire...

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Bigfish72 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
c'est normal que tu ne puisses ajouter quoi que ce soit dans le code que tu vois quand tu fais clique-droit puis afficher la source car ça ne fait qu'afficher la source.
Ce qu'il te faut, c'est ajouter la ligne que tu souhaites dans le vrai fichier source. Mais si tu as fait ton site avec orange, tu n'as peut-être pas accès aux fichiers.
0
lealazard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

effectivement, je pense que c'est de là que vient mon problème

tant pis, et merci pour la réponse
0