Surveiller tout ce qui ce passe et se tape su

Résolu
maverick17 Messages postés 3 Statut Membre -  
maverick17 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique ma situation ... je possede un ordi fix chez moi ( lordi est a moi j' y ai acces quand je veu...) et je voudrai controler la cam et surveiller tout ce qui ce passe et se tape sur mon ordi sur MON ordi quand je suis ailleur.. j'ai un ordi portable pouvant ce connecter a internet..

existe t il un logiciel (en francais si possible) ou quelqu'un qui pourrait m'aider pour cela... ce n'est pas du piratage étant donné que c mon ordinateur ...

merci par avance pour vos reponses et conseilles...
A voir également:

4 réponses

maverick17 Messages postés 3 Statut Membre 5

alor est ce qui il y a des logiciel qui me permettrait d' enregistrait tout ce qui ce passe sur une partie du dique dur de mon pc sans passer pas internet ou autres..
5
Utilisateur anonyme

les programmes en eux meme sont legaux (tout comme le peer to peer), mais c'est l'utilisation qui peut en devenir illegale !
3
Utilisateur anonyme

"ce n'est pas du piratage étant donné que c mon ordinateur .."

on est d'accord avec toi...
mais...parce qu'il y a toujour un "mais" dans ces cas là,

meme si tu es honnete, nous ne pouvons verifier la situation !
celà veut dire que, si effectivement on te donne des trucs, pour la bonne cause, des petits malins, vont pouvoir beneficier de ce que nous t'aurons donné, mais dans un but illegale !
notre charte ici, ne nous permet pas de contribuer au piratage (je ne dit pas que tu es un pirate !), donc, nous ne pouvons t'aider davantage.
0
maverick17 Messages postés 3 Statut Membre 5

je comprend tout a fait .. mais est-ce quil un logiciel totalement legal pour surveiller MON pc a distance... on meme une foi devant mon pc pour voir tout ce qui c passer ... ( taper au clavier , historique , web cam entrante et sortante... ) y a t il des enregistreur ou des truc comme ca...LEGAL...bien sure...
0