Bancher mon ampli a mon ecran plat

al66 -  
swann99e Messages postés 266 Statut Membre -
bonjour
j'ai un probleme..j'ai un ecran plat de marque toshiba-regza av555D series et un ampli de marque TEAC BX-300 et ne peut les brancher ensemble
aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

2 réponses

swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7

Bonjour,
Je n'est pas très bien compris ta question. Tu souhaites brancher ton écran et ton ampli à l'ordinateur pour lire des musiques avec le son qui sort des enceintes de l'ampli et de l'ordinateur?
Si oui, il te suffit simplement de brancher la prise jack de l'écran a un port jack de l'unité centrale, et la prise jack de l'ampli egalement sur une AUTRE prise jack de l'ordinateur;Tu pourrazs ensuite configurer à partir des options de windows le rôle de chaque enceintes (frontal, arrière, latéral, frontal, ...)
Bonne soirée
0
alex6637 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
nn c' l'ampli a ma télé
0
alex6637 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re nn c' ma tele toshiba et mon ampli
0
swann99e Messages postés 266 Statut Membre 7 > alex6637 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te faut une sortie prise jack derrière ta télé pour que cela fonctionne et une entrée auxilière
0