Telecharger mes videos sur youtube
allinda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
yamasammy Messages postés 153 Statut Membre -
yamasammy Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je veux telecharger mes videos sur youtube, ca prend trooooop longtemps meme quand la connexion est plus ou moins rapide.
Je voudrais savoir s'il y a des logiciels ou des moyens qui accelerent le telechargement de nos propres videos sur youtube; sachant egalement que j'ai un MAC. En general, ca me prend environ 20 heures et ca si il n'y a pas de deconnections en temps.
Merci d'avance!
Lorsque je veux telecharger mes videos sur youtube, ca prend trooooop longtemps meme quand la connexion est plus ou moins rapide.
Je voudrais savoir s'il y a des logiciels ou des moyens qui accelerent le telechargement de nos propres videos sur youtube; sachant egalement que j'ai un MAC. En general, ca me prend environ 20 heures et ca si il n'y a pas de deconnections en temps.
Merci d'avance!
A voir également:
- Telecharger mes videos sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
je viens de taper vidotora mais ya videora qui est sortie. tu pourrais me donner plus de details sur ce logiciel stp? mirci!!
tu a raison c videora ce logiciel est a la base fais pour mettre des video sur tn ipod met tu peux exploiter ce logiciel autrement.
Merci pour tes reponses rapides ;)
je viens de voir que videora n'est adapte que pour pc pas mac... sniff sniff
je viens de voir que videora n'est adapte que pour pc pas mac... sniff sniff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ne sois pa deseperer gai trouver se que tu chercher c'est podtube ca te te télécharge les video de youtube et c'est pr mac