Propriété des logiciels
hilda
-
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
j'ai une questionassez générale: aui concerne entre autre XP ou power DVD: lorsqu'on achete unPC ils sont dejà dessus; mais comment faire si on doit les réparer/réinstaller?
est-ce que c'est pour eviter les copies pirates qu'on ne nous fournit pas le cd ?
enfin j'ai un problème de lecture de dvd achetés (bien chers meme) avec tous mes logiciels: power dvd, windows media player, realone player ... pour power dvd "les filtres direct show n'ont pas été chargés correctement" en plus pour dl leur mise à jour pas de cd d'installation donc pas d'enregistrement possible; est-ce que j'ai raté quelque chose ?
si vous detenez un moyen de m'eclairer je vous en prie n'hesitez plus!!
merci
est-ce que c'est pour eviter les copies pirates qu'on ne nous fournit pas le cd ?
enfin j'ai un problème de lecture de dvd achetés (bien chers meme) avec tous mes logiciels: power dvd, windows media player, realone player ... pour power dvd "les filtres direct show n'ont pas été chargés correctement" en plus pour dl leur mise à jour pas de cd d'installation donc pas d'enregistrement possible; est-ce que j'ai raté quelque chose ?
si vous detenez un moyen de m'eclairer je vous en prie n'hesitez plus!!
merci
A voir également:
- Propriété des logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
tout vendeur est forcé de te fopurnir les cd d'installation pour chaque logiciel installés à la vente de ton pc. Sinon ils sont dans l'illégalité. c'est la loi. Donc n'hésites pas à aller réclamer auprès de ton revendeur.
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
je ne suis pas sure de ce que tu me dit: on ne reçoit pas le logiciel de XP quand on achète un ordi où il est preinstallé ! bref pour changer de sujet si tu connais un logiciel freeware pour lire les dvd qui est correct dis moi merci parce que powerdvd m'a gavé
merci merci
merci merci
Encore heureux qu'on a un cd winXP, quand on achete un ordi avec XP préinstallé
Sinon PowerDVD est excellent. Dans PowerDVD , il y a un décodeur dvd , si tu m'est pas PowerDVD , il te faut un logiciel avec décodeur DVD. il y a winDVD , mais il est payant.
Si tu garde PowerDVD , tu peux mettre un autre logiciel pour lire les DVD (nombreux freeware)
Sinon PowerDVD est excellent. Dans PowerDVD , il y a un décodeur dvd , si tu m'est pas PowerDVD , il te faut un logiciel avec décodeur DVD. il y a winDVD , mais il est payant.
Si tu garde PowerDVD , tu peux mettre un autre logiciel pour lire les DVD (nombreux freeware)
merci pour la réponse ... apres avoir bien fouillé j'ai trouvé word 2002 en cdrom mais c tout... je me retrouve un peu bete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question