Propriété des logiciels

hilda -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
j'ai une questionassez générale: aui concerne entre autre XP ou power DVD: lorsqu'on achete unPC ils sont dejà dessus; mais comment faire si on doit les réparer/réinstaller?
est-ce que c'est pour eviter les copies pirates qu'on ne nous fournit pas le cd ?

enfin j'ai un problème de lecture de dvd achetés (bien chers meme) avec tous mes logiciels: power dvd, windows media player, realone player ... pour power dvd "les filtres direct show n'ont pas été chargés correctement" en plus pour dl leur mise à jour pas de cd d'installation donc pas d'enregistrement possible; est-ce que j'ai raté quelque chose ?

si vous detenez un moyen de m'eclairer je vous en prie n'hesitez plus!!
merci
A voir également:

5 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tout vendeur est forcé de te fopurnir les cd d'installation pour chaque logiciel installés à la vente de ton pc. Sinon ils sont dans l'illégalité. c'est la loi. Donc n'hésites pas à aller réclamer auprès de ton revendeur.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
hilda

je ne suis pas sure de ce que tu me dit: on ne reçoit pas le logiciel de XP quand on achète un ordi où il est preinstallé ! bref pour changer de sujet si tu connais un logiciel freeware pour lire les dvd qui est correct dis moi merci parce que powerdvd m'a gavé
merci merci
0
ghis30 Messages postés 211 Statut Membre 17

Encore heureux qu'on a un cd winXP, quand on achete un ordi avec XP préinstallé

Sinon PowerDVD est excellent. Dans PowerDVD , il y a un décodeur dvd , si tu m'est pas PowerDVD , il te faut un logiciel avec décodeur DVD. il y a winDVD , mais il est payant.
Si tu garde PowerDVD , tu peux mettre un autre logiciel pour lire les DVD (nombreux freeware)
0
hilda

merci pour la réponse ... apres avoir bien fouillé j'ai trouvé word 2002 en cdrom mais c tout... je me retrouve un peu bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

vas voir le revendeur de ton ordinateur et réclame les cd, il est obligé de les fournir à la vente d'une machine.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0