Poblème réinstallation vista portable Lenovo

Utilisateur anonyme -  
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un portable Lenovo 3000 N200 avec un windows vista défaillant. J'ai gravé les cds de réinstallation il y a quelques mois. Le 1er cd se charge mais rien ne se passe après. Je sais que ce CD fonctionne correctement. Que faire ?

Je ne peux pas acceder au Vista et le matériel n'a aucun problème (maintenant je suis sur un live cd Ubuntu)
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

UP!
0
Utilisateur anonyme

UP!
0
weedyxforspeed Messages postés 226 Statut Membre 1

salut alor as tu la license de vista?
0
Utilisateur anonyme

hello,

oui Vista était avec l'ordinateur lors de l'achat et il y a un autocollant dessous l'ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol tro simple tu va dans une boutique informatik pour 5e avec ta license ta un cd d instalation vista ountu peut soit reinstaller soit refaire une mise a jour pour remettre a neuf ton probleme sinon si comme moi vista est integrer dans le dd va dans le bios et format le sans cd c est magique ton pc sera comme quand tu la acheter propre et neuf mais vide de programme
0
Utilisateur anonyme

tu fais comment pour la solution avec le bios ?
0

dans le bios pour toi je sais pas vraiment sa dois differe des pc je pense moi j ai trouver sa en voulant formater mon vista pour xp mais on ma dit que ma garanti allais sauter si je faisais sa alors j ai pa mis de cd xp et vista c est remis tout seu comme un grand tout propre tout neuf cherche dans ton bios sans le deregler tu devrais trouver te precipite pas prend ton temps regarde bien tout tranquillement et tu devrais trouver facilement encore faut il que vista soit integrer au disque dur dans une partiton reserver a vista si c est pas le cas tu ne peut le faire qu avec un cd vista donc tu fais booter sur le cd en premier et le pc te demandera si tu veut formater pour reinstaller ou juste mettre a jour a partir du cd alors format et reinstalle
0
Utilisateur anonyme

ben justement ... le cd ne démarre pas ... il charge les fichiers et après il y a un écran noir et je vois juste le curseur ...
0

ton cd c est un original ou une copie c vista ou restauration de vista
0
Utilisateur anonyme

C'est le cd de restauration de vista
J'ai du graver moi-même les cds de réinstallation car ils n'étaient pas fournis.
0

avec un cd de restauration tu pe pa reinstaller vista mais le restaurer c est pa dificile a comprendre si tu veu reinstaller vista il te faut un cd d installation que tu pe avoir dans une boutique infomatique muni de ta license pour qulqu euro seulement moi je l ai payer que 5e le cd de vista
0