GRUB error 22
Résolu
tyloo1
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
tyloo1 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyloo1 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est le suivant:
il y a 2 semaines environs j ai partitionner mon disque avec paragon pour avoir Vista et Ubuntu ultimate edition, jusqu ici tout va bien.
Lors du demarrage de mon pc j avais un message me laissant le choix d os pour demarrer la machine.
Puis ce matin impossible de demarrer normalement le pc, plus la page d affichage de choix d OS, le message error 22 GRUB apparait, rien ne se passe.
Pouvez vous me dire ou est l erreur et comment garder les données sur vista (mon memoire y est c est vraiment important)
Merci
Mon probleme est le suivant:
il y a 2 semaines environs j ai partitionner mon disque avec paragon pour avoir Vista et Ubuntu ultimate edition, jusqu ici tout va bien.
Lors du demarrage de mon pc j avais un message me laissant le choix d os pour demarrer la machine.
Puis ce matin impossible de demarrer normalement le pc, plus la page d affichage de choix d OS, le message error 22 GRUB apparait, rien ne se passe.
Pouvez vous me dire ou est l erreur et comment garder les données sur vista (mon memoire y est c est vraiment important)
Merci
A voir également:
- Linux error 22
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Indicatif +22 ✓ - Forum Mobile
- Arnaque préfixe +22 - Forum Vos droits sur internet
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
10 réponses
re,
MDR , il ne faut jamais ecouter les con... de windows
reinstalles le mbr de vista , va sur le site de microsoft il explique cela mieux que moi et ensuite tu reinstallera linux .
a+
MDR , il ne faut jamais ecouter les con... de windows
reinstalles le mbr de vista , va sur le site de microsoft il explique cela mieux que moi et ensuite tu reinstallera linux .
a+
bonjour,
c'est etrange si tu n'a rien bricoler
as tu au moins le menu de grub ?
a+
c'est etrange si tu n'a rien bricoler
as tu au moins le menu de grub ?
a+
A vrai dire j ai seulement installer ubuntu en temps que novice ,mais je viens de m appercevoir que si je tente de reinstaller ubuntu ,le menu de partition ne detetce plus vista longhorn, impossible de relancer vista en mode sans echecs ect et je ne sais pas si il est encore sur mon disque dur bref je ne comprend plus rien,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re quand tu démarres le pc , après la détection des dd as tu un menu qui s'affiche avec un choix ?
a+
a+
Salut,
22 : No such partition Cette erreur est retournée si une partition demandée n'existe pas sur le disque sélectionné.T'es sur de ne rien avoir fait entre temps ?