Question sur les débits de compte
Fermé
Acide
-
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que ma question va paraitre un peu riditcule , mais je me lance quand même.
J'ai reçu pour mon anniversaire une grosse somme d'argent. ce qui tombait absolument bien car mon compte était ... vide! ( juste quelques centime)
le problème, c'est que je n'ai pas encore mi cet argent sur mon compte. et l'autre problème, c'est que je dois absolument payer avant demain un billet de londres( sinon je le perd définitivement).
J'ai l'intention de mettre cet argent sur mon compte demain midi. Mais donc de faire le débit maintenant.
Quels risque suis-je en train d'encourir?
Merci d'avance pour votre réponse
J'ai reçu pour mon anniversaire une grosse somme d'argent. ce qui tombait absolument bien car mon compte était ... vide! ( juste quelques centime)
le problème, c'est que je n'ai pas encore mi cet argent sur mon compte. et l'autre problème, c'est que je dois absolument payer avant demain un billet de londres( sinon je le perd définitivement).
J'ai l'intention de mettre cet argent sur mon compte demain midi. Mais donc de faire le débit maintenant.
Quels risque suis-je en train d'encourir?
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Question sur les débits de compte
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+