A voir également:
- Fichier.iso
- Fichier.iso - Guide
10 réponses
utilise un logiciel comme daemon pour l'émuler (faire croire a ton pc que tu as mis un cd dans un lecteur) iso est une image (de) disque
un .iso est un fichier "image"
pour y avoir accès
soit tu le grave sur un cd
ou te le monte sur un lecteur cd virtuel, avec un logiciel spécial (alcohol120%, deamon tools...)
pour y avoir accès
soit tu le grave sur un cd
ou te le monte sur un lecteur cd virtuel, avec un logiciel spécial (alcohol120%, deamon tools...)
Avec alcohol je peux le monter mais ensuite je ne peux pas aller sur le disque virtuel... bizzarre.. et daemon tools ne fonctionne pas sur vista ?!( j'ai eu ce message la )
est.ce possible qu'un fichier iso ne puisse pas être utiliser sur disque virtuel et qu'on soie obliger del e graver ? -_-
est.ce possible qu'un fichier iso ne puisse pas être utiliser sur disque virtuel et qu'on soie obliger del e graver ? -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quel répertoire windows ? mon fichier iso est sur mon disque et lorsque je le monte sur le disque virtuel je ne peux rien faire...
je croix que je peus t'aider pour outiliser se fichier ta qu'a téléchargé le logiciel 'daemon tool' il sert a faire des lecteur comment dire euhhh imaginaire si on peut dire alors quand il sera installer il apparai dans la barre tt en bas dans le coin tu clic sur le bouton gauche et tu lui dis mount image et tu lui montre le fichier iso que ta
tu n'as apparament pas suivi la conversation : j'ai alcohol 120 et j'ai daemon tools ! les 2 ont le meme probleme : une fois l'image ISO monté sur le disque imaginaire je ne peux rien faire il n'y a pas la possiblité d'utiliser l'explorateur windows ! HELP ME !
( merci quand meme )
( merci quand meme )