Probleme msn
greg62500
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bichoo Messages postés 250 Statut Membre -
bichoo Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
J avais un probleme avec window live messenger 9 donc j ai voulue le suprimer mes je les mal fait
maintenant je pe plus l utiliser je le retrouve pas pour tant le dossier window live apparait et quand je ve le reinstalait il me dit que je le possede deja alor comment faire je vous remercie d avance
J avais un probleme avec window live messenger 9 donc j ai voulue le suprimer mes je les mal fait
maintenant je pe plus l utiliser je le retrouve pas pour tant le dossier window live apparait et quand je ve le reinstalait il me dit que je le possede deja alor comment faire je vous remercie d avance
A voir également:
- Probleme msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
salut,
La meilleure solution c'est de le supprimer entièrement puis de le réinstaller.
Pour le supprimer correctement tu vas dans panneau de configuration>ajout/suppression de programme et après parmi tous les programmes,tu sélectionnes "windows live messenger 9" et tu cliques sur supprimer.
Maintenant qu'il est correctment supprimé tu vas le réinstaller là où tu l'as téléchargé la première fois.
Voilà
La meilleure solution c'est de le supprimer entièrement puis de le réinstaller.
Pour le supprimer correctement tu vas dans panneau de configuration>ajout/suppression de programme et après parmi tous les programmes,tu sélectionnes "windows live messenger 9" et tu cliques sur supprimer.
Maintenant qu'il est correctment supprimé tu vas le réinstaller là où tu l'as téléchargé la première fois.
Voilà