Telecharger dragon ball z en vostfr

[Fermé]
Signaler
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2011
-
Messages postés
31571
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 septembre 2021
-
Bonjour,
j'apprécie particulierement le manga dragon ball z en version original sous-titré en français(vostfr).
Cette version est non censuré & beaucoup mieux que la version française que passent certaines chaines du cable.
Je connaissais emule paradise pour essayer de les telecharger mais il semblerait que ce site viens de fermer.

Quelqu'un connaitrais-il un site ou je pourrais telecharger tous les episodes(près de 300) en vostfr?

merci d'avance
iron

1 réponse

Messages postés
31571
Statut
Webmaster
Dernière intervention
1 septembre 2021
2 751
Bonjour

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est .

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront fermées ou supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci