Windows s'éteint mais pas le processeur

rastajuls -  
 atoutmoment -
Bonjour, quand j'éteind mon ordi, windows se ferme bien mais pas le processue ni les ventilos de ma tour. De quoi cela vient-il?? Merci
A voir également:

8 réponses

taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

bonjour
l'on appelle cela la mise en veille prlongée
panneau de configuration>gestion d'alimentation>mise en veille prolongée à décoché ou avancé modifier les actions éteindre etc...
0
rastajuls

Non je ne parle pas de la mise en veille mais quand j'éteind l'ordi. Le processeur tourne toujours et je suis sur que l'ordi n'est pas en veille car quand il l'est, un voyant de la tour clignote. D'ailleur, j'ai un autre probleme, quand je met en veille vista, je n'arrive plus a le demarrer. Je bouge la souris mais rien ne se passe.
0

avez vous déjà regarder ou je vous ai dit il se peut que le bouton d'arrêt soit sur mise en veille au lieu d'arrêt car je croit que c'est justement le problème il y a à quelque part un mauvais paramètrage de la mise en veille et vista à justement eu ce genre de problème avez vous fait un plan personnalisé pour la gestion de l'alimentation ? par hasard

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2789797 probleme mise en veille vista
0
rastajuls

Je n'ai pas "gestion" d'alimentation mais outils mais "option" d'alimentation et dans les parametres, la mise en veille prolongés est sur "jamais".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avez vous lu dans le lien que je vous ai fourni un des membre propose une réinitialisation du système et ça lui a corrigé son bug maintenant entre nous si vous cherchez un système fiable vista n'est pas ce que microsoft a fait de mieux c'est plutôt xp
0
rastajuls

Oui je sais que xp est mieux, j'ai les deux d'installer mais xp merdouille alors vus que j'ai la fleme de formater, je met sert de vista.
0
stevanor Messages postés 4 Statut Membre

bonjour
j'ai un problème ,je viens de me monter une tour et j'ai installer xp jusque la tous va bien .
et j'ai le même souci que RASTAJUL .
quand je clic de le menu demarer puis arrêter windows se ferme mes pas la tour elle reste allumer
quand je reste appuyer sur le bouton d'alim la tous s'éteint nickel
quand je ra puis sur le bouton power elle ne se rallume pas
quand j'appuie sur reset la elle se rallume
ces très très bizarre cette affaire
quelqu'un peut m'aider s.v.p merci
0
atoutmoment

salut stevanor,

tu devrais vérifier tes cables tu t'es surement trompé entre le reset et le l'alimentation.....

twwwuussss...
0