Memoire vidéo

HD-studio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HD-studio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai problème sur ma carte vidéo windows me dit quand je joue a des jeux vidéo que ma mémoir graphique n'é pas asser puissante et j'ai que 64 mb de mémoir graphique
voici mon diagnostique de ma carte vidéo

INTEL(R) EXTREME GRAPHICS REPORT

Report Date: 03/29/2009
Report Time[hr:mm:ss]: 12:19:19
Driver Version: 6.14.10.4342
Operating System: Windows NT* 5.1.2600 Service Pack 2
Default Language: French
DirectX* Version: 9.0
Physical Memory: 503 MB
Min. Graphics Memory: 8 MB
Max. Graphics Memory: 64 MB
Graphics Memory in use: 6 MB
Processor: x86
Processor Speed: 2590 MHZ
Vendor ID: 0x8086
Device ID: 0x2562
Device Revision: 3

* Output Devices Connected to Graphics Accelerator *

Active Monitors:1

6 réponses

taupe680 Messages postés 135 Statut Membre 13

bonjour
ce n'est pas un problème c'est que la configuration de votre pc est dépassée plus les jeux évolue plus ils sont performants et surtout gourmands en ressources
0
HD-studio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ont ne peut pas amélioré la configuration ???
0

si bien sûr mais tout dépend du format de la carte graphique ( pci,agp ou pci express actuel)
du socket du processeur à savoir intel ou amd ( socket 939,am2 ou s478 ou lga 775
de la ram sdram ou ddr1 ou 2 tout dépend de l'architecture de votre machine et si c'est pour jouer de temps ou si vous êtes accro car finalement est ce que cela vaut le coup de se payer une config joueur à 500-600 voir 700€ ou de s'acheter d'occas une console dernière génération
0
HD-studio Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est possible mai il que je cherche le matériel compatible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je dirai oui MAIS je ne sais pas de quand date votre config ni les détails de vos composants mais à première vu (tout dépend de vos ambitions de joueur ) vous n'en tirerez pas les performances d'un pc actuel sachez le
0

oui merci au revoir et bonne journé
0