Vous voulez vista sur les 4go de l'eeepc 701?

Fermé
floflo - 29 mars 2009 à 11:54
 marc-5 - 4 juil. 2009 à 12:26
Salut a tous j'ai fait un test, installer windows vista sur un eeepc 701! et oui!!

comment j'ai fait?? c'est simple!

tout d'abord il faut le cd de vista

le modifier avec v lite en suppriment les composants qui ne servent a rien (ex: les langues) en bas a droite sur le logiciel vlite il y a un nombre ou c'est ecrit: le nombre de logiciel supprimés, le nombre de mo ou go economisé

assurez vous que vous avec suprimmer au minimum 3.2go

une fois que vous choisi les logiciel a supprimés, cliquez sur suivant et vlite recrée l'iso ensuite gravez cette iso sur votre dvd rom avec votre graveur

rentrez le dans votre eeepc (requier dvd externe usb) formatez toutes les partitions, il vous recommande 4000mo mais c'est pas grave continuez

l'installation s'effectue, il faut 30min environs,si a l'etape copie des fichier il y a une erreur c'est normal cela m'est arrivé relancez l'installation, à "fin de l'etape" c'est assé long(c'est normal).Attention le pilote wifi ne s'installera pas tt seul allez dans google,puis "driver eeepc" et cliquez sur le premier site,allez en bas de la page et tout les drivers sont la.

en conseil: installez eeectl, cela augmentera considerablement la vitesse de vista sur le 701

ps: pour toute cette demarche j'ai utilisé home basic,sa va beaucoup plus vite

n'oubliez pas de defragmenter votre disque dur, et hop et le tour est joué! vista est rapide et fluide!!
A voir également:

3 réponses

super l'astuce!!
0
bonjour, tu peux me donner ton iso
0
tu peux m'expliquer comment on fait on met le dvd ou?
0