Qui serait me créer cela ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'aimerais me créer un site personnel pour exposer mes photographies.

j'aimerais un site comme celui ci : http://www.imjonas.com/

est ce que quelqu'un aurait les compétences pour le faire ?

d'avance merci.

6 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

et le devis, on le met à quel nom ?
0
Utilisateur anonyme

cela me couterais combien ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

je me moque à moitié de toi.
-:oþ

on est sur un site d'entre-aide, pas de sous-traitance.

soit tu viens quand tu es en train de faire un site et que tu buttes sur quelque chose, soit tu fais un appel d'offre en bonne et due forme.

et là je ne sais pas trop ce qu'on peut faire pour toi parce que à la question est ce que quelqu'un aurait les compétences pour le faire ?, la réponse est "un programmateur Flash" mais ça ne va pas beaucoup t'avancer !
-;o)
0
Utilisateur anonyme

désolé si je ne suis pas clair : en fait je suis à la recherche d'un programmeur flash, pour me coder les éléments graphiques que j'ai créer avec photoshop.

si possible gratuitement, ou petite somme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
captainfalcon92 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ce genre de travail nécessite des logiciels et des connaissances assez avancées.
La première solution est de te procurer le logiciel flash professional de chez Adobe (qui est payant), et de le faire toi même. C'est long, ça prend du temps d'apprendre soit même, et puis le résultat n'est pas toujours celui que l'on recherchait.

Le seconde solution est effectivement de t'adresser à un programmeur / animateur flash. il existe des sites internet où tu pourra trouver des informations sur des entreprises de création... ect.
Mais bien sûr le résultat fera un trou dans ton porte monnaie.

Une tierce solution serait d'opter pour quelque chose de plus simple tel une page html de base (avec un bon design cela peut aussi être sampi)

Quoi qu'il en soit il est certain que sans les connaissance, ou sans la voie de l'argent c'est un but difficile à atteindre.
moi je ne pourrai donc pas plus t'aider pour le flash, en revanche si un jour tu pense faire en html, je pourrai toujours t'aider ;)
0
Utilisateur anonyme

merci ;-)

je serais intéréssé par votre aide d'HTML,

serais 'til possible e creéer le meme site que celui que je pointé tout a l'heure, mais sans, flash, mais toujours avec un "slide show" pour les photos ?
0