Problème IOMEGA Desktop Hard Drive

Tarquinia -  
 Alexielios -
Bonjour,

J'ai depuis 4 mois un disque dur extern Iomega Desktop Hard Drive, je l'utilise pour lire des films sur ma télé grâce au lecteur WD TV, tout marchait bien jusqu'à présent, mais là ni mon lecteur ni mon pc ne détecte le disque dur, j'ai pratiquement tout essayé, changé le câble de connexion, éteindre et redémarrer, mais ne se passe.. c'est comme si il n'existait plus...

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

chilavert

Bonjour j'ai le même DD que toi est ce qu'il y a toujours la led Bleue qui s'allume?Entend tu ton DD ? car celà peut vouloir dire qu'il est foutu, mais avant d'aller faire marcher la garantie je te conseille de vérifier l'alimentation du DD peut etre que c'est cela en tous les cas j'avais le même et puis j'ai mis un coup dessus sans faire exprès et depuis ce temps là il est mort
2
odemaritime

Bonjour, exactement le même problème, pas de solutions jusqu'à maintenant

Disque dur externe iomega dekstopHarddrive 500 giga

L'alimentation marche bien il fait les même bruit à l'allumage et la led bleu marche, mais il n'apparait nul part, j'ai changer le cable et de pc même probleme je l'ai cherché un peu partout.

J'avoue que pour le moment deux solution pour récupérer les données auxquelles je tiens (photos)

A) le brancher en tant que disque dur interne (je le sens pas)
B) Aller voir une société de récupération de données (coute trop cher)
C) Demander à un Ami
D) HELP
0
Alexielios

Même problème avec un disque dur 1,5To... Il ne se connecte que de temps en temps, ce n'est ni un problème d'alim, ni un problème de cable, ni un problème d'ordi (j'ai tout tester...).

Je suis à court d'idées, je recherche des solutions.
0