Récupération compte FlyFF
StreetCat
-
Sonizi -
Sonizi -
Bonjour,
Je pense m'etre fait "tout simplement" hacké!
Jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que les hack n'existés pas sur le jeu grace au gameguard,mais maintenant j'en doute, que ce soit sur le jeu ou sur le site mon compte ne fonctionne plus.
(je suis sur la version anglaise depuis ~2 ans)
Je voudrai de l'aide pour récupérer mon compte si c'est possible.
Peut-etre en envoyant un e-mail a gpotatoe?
Cordialemant,StreetCat.
Je pense m'etre fait "tout simplement" hacké!
Jusqu'a maintenant j'ai toujours cru que les hack n'existés pas sur le jeu grace au gameguard,mais maintenant j'en doute, que ce soit sur le jeu ou sur le site mon compte ne fonctionne plus.
(je suis sur la version anglaise depuis ~2 ans)
Je voudrai de l'aide pour récupérer mon compte si c'est possible.
Peut-etre en envoyant un e-mail a gpotatoe?
Cordialemant,StreetCat.
A voir également:
- Récupération compte FlyFF
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
merci favelas pour le bb perroquet et le bb tigre les ori pl ossi et surtout pour les fash et les aile merci beacoup
chui content chui lvl 25 et je suis trop riche
chui content chui lvl 25 et je suis trop riche
moi aussi matenan je pe plu me conecter avant normalement cété simpson123 mes matenan je c plus c chian
ausi moi jai un comte . ensuit jamai fache peya masque que des trux de fou le ga maz hak a enlever tou et a suprimé le perso et a changé mon mot de passe moi je ve que flyff a un nouvo cod de sécurité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slut streetcat si tenvoi un mail a gpotato i von petetre te repasser ton compte sa depend comment tu las perdu(lol)
cordialement michael di tu pourra me passé ton adresse mail aller salut
cordialement michael di tu pourra me passé ton adresse mail aller salut
je suis dsl mais il vont te poser quelque Q si tu as na 1 de fausse tes cuit il te croirons pas donc moi jte conseille un new compte
alord moi en ma hackey che po comment mais en ma voler pleins de truc rare javais 5200 gpotato mtn jen ai plus que 25 en peut rien acheter avec sa en ma voler ossi mon chat de darkon mes aile q'une copine ma offert et ossi en ma voler 100 00 000 penyas se injuste rien ke de voleur si kelkin se comment recupere mes objet rare et me truc sil vou plais quoi kil en soit trouver un truc pour ke je recupere me objet ....... p.s. les objet rare po la pene mon frere mon donera
*-*-* chu un boss *-*-* go destinee et aussi j'ai un pote qui peut t'aider a recuperer compte il a recuperer 7compte :P go envoyer ID et mot de passe a cet adresse theboy61@hotmail.fr dit si 15 J ton compte sera recuperer je peut te le garantire il a reussi a recuperer mon master 112master trop trop trop trop trop trop trop trop bien stuff *-*-*-*-*-*-*-*-*-*