Pb msn code 81000365

Fermé
sofy - 13 déc. 2004 à 13:05
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 14 mars 2007 à 20:49
salut tout lmonde
g dc un pb de connexion a msn 6.2 é je ne croi pa avoir trouvé la solution ds les msg existan
mon lsg d'erreur qd je tente de me connecté est: "Un problème est survenu lors de votre connexion à MSN MEssenger.
Cliquez sur Dépanner pour obtenir de l'aide sur ce problème" le code d'erreur est: 81000365
qd je clik sur dépané cela me di que je né peutêtr pa de connexion internet!
je pense ke msn est mal paramétré sur ce pc puiske sur les otr je né pa de pb
comen puij résoudr ce pb svp?
MERCI DAVANCE
Sofy
A voir également:

3 réponses

mm problème c depuis que j'ais voulu essayé la beta du 7.0 que j'ais ce prob
0
moi aussi sa fait sa mais je c'est pas pk dsl !
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
14 mars 2007 à 20:49
1. Cliquez sur le menu Outils, puis sur Options.
2. Dans le volet gauche, cliquez sur Connexion.
3. Dans Paramètres de connexion, cliquez sur Tester la connexion.

Si vous laissez l'utilitaire de résolution des problèmes de connexion examiner votre système, il recherchera les problèmes de connexion et proposera une procédure pour les corriger.
4. Facultatif : effectuez un dépannage avancé

Pour résoudre un problème lié à votre type de connexion spécifique, cliquez sur Paramètres avancés. Dans la boîte de dialogue Options de connexion avancées, vérifiez que les paramètres de votre type de connexion spécifique sont corrects. Pour tester votre connexion, cliquez sur le bouton Test. Cliquez sur OK, puis sur OK.
5. Cliquez sur OK.

Lorsque vous choisissez ces paramètres, MSN Messenger utilise, dans la mesure du possible, les paramètres de connexion de Microsoft® Internet Explorer.
6. Réessayez de vous connecter à MSN Messenger.
0