Probleme codec

bapt42 Messages postés 167 Statut Membre -  
bapt42 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
je veux faire un montage des plusieurs vidéos sur Windows Movie Maker sur Vista a partir de mon appareil photo numérique (Pentax Optio W10 Waterproof) mais quand je veux importer le fichier, sa me met que les codec nécessaires ne sont pas présents...enfin tout un tas de chose comme sa
pouvez vous m'aidez s.v.p (montage vidéo urgent !)
A voir également:

13 réponses

adrd Messages postés 69 Statut Membre 39

Les codec sont peut être sur le CD de l'appareil photo numérique.
0
bapt42 Messages postés 167 Statut Membre 4

non justement :(
0

Quel format de vidéo utilise ton appareil photo ?
0

.MOV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je crois qu'il faut télécharger QuickTime Player (c'est le format de QuickTime Player). Si non il faut le convertir avec un convertisseur pour avoir un format compatible avec Windows Movie Maker.
0

ok j'ai deja Quick Time Player mais je vais essayer comme tu ma dis avec un convertisseur de le convertir et je te dirais si sa marche
0

j'ai telecharger AVS video converter et quand je met convertir sa me met "impossible de creer un fichier probablement l'accès au fichier es limiter en lecture seule ou il est occuper par une autre application
=(
0

Est ce que tu arrives a lire la vidéo avec QuickTime Player ?
0

oui
0

Apparemment, tu as les codec pour lire la vidéo mais le convertisseur ne prend pas en charge la vidéo. Il faudrait essayer avec un autre convertisseur.
0

ok merci apars AVS il y a quoi d'autre ?
0

Si ton ordinateur est assez puissant, tu peut essayer de capturer la vidéo en la lisant avec QuickTime Player et en l' enregistrant avec Codeur Windows Media.
https://www.microsoft.com/fr-fr/

capture d'écran
zone d'écran
sélection
fichier de sortie
qualité
... Terminé

lecture

Attention, il faut sélectionner Stereo mix dans le contrôle du volume (options propriétés enregistrement) et il faut il faut régler le volume d'enregistrement pour que le son ne soit pas trop faible ou saturé.
0

c'est bon tout marche a merveille
merci encore ! :)
0