Inclure menu flash dans dreamweaver cs4
ptitnadar
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
benfromhere -
benfromhere -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai créer un menu pour mon site sous flash cs4 puis j'ai inclue des lien vers les différentes page de mon site, j'ai fait un rendu tout marche les pages s'affiche, ensuite j'ai importer ce menu sous dreamweaver cs4 et lorsque je fait le rendu les lien ne marche plu, j'ai beau cliquer les page ne s'affiche pas.Que faire? Merci d'avance pour vos réponse je débute dans se domaine.
Voila mon problème, j'ai créer un menu pour mon site sous flash cs4 puis j'ai inclue des lien vers les différentes page de mon site, j'ai fait un rendu tout marche les pages s'affiche, ensuite j'ai importer ce menu sous dreamweaver cs4 et lorsque je fait le rendu les lien ne marche plu, j'ai beau cliquer les page ne s'affiche pas.Que faire? Merci d'avance pour vos réponse je débute dans se domaine.
A voir également:
- Inclure menu flash dans dreamweaver cs4
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Menu déroulant excel - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
SALUT
si je comprend bien ?
tu as fais un menu en flash avec des
si tu est en AS2
ou
si tu est en AS3
pour appeler une page externe ?
quand tu n ouvre que le swf directement les liens fonctionnent
ensuite tu la insere dans la page html avec dreamweaver
et quand tu ouvre cette page les liens ne fonctionnent plus ?
bizarre , bizarre !
vous avez dis bizarre ??
a premiere vue ,je ne vois que une raison a cela , tu as mis les liens en relatif dans le fla et l arborescence
n est plus bonne quand tu l insert dans le html qui lui ne ce trouve pas au meme niveau
donc les lien relatif ne sont plus bon !!