Problème games for windows live
nico898
-
Simply -
Simply -
Bonsoir,
j'ai un problème vraiment très énervant,
je veux jouer à gears of war sur pc en en réseaux mais quand je veux me connecter ils me disent de rejoindre le live dans le menu live je me connecte avec mon prfil et fait "rejoindre live" alors après sa me quitte le jeu et me met une page qui me dit que mon certificat de validité est expiré ou non valide, vu que la date va jusqu'en 2010 je ne comprends pas, je reviens donc au jeu, me connecte avec mes id et quand je fais sa ils me disent qu'il faut une mise à jour obligatoire alors il me la télécharge et redémarre le jeu mais sa me refait le même problème à chaque fois
j'espère que j'aurais été assez clair...
svp gears of war sans un bon mode coop c'est pas gears of war...
j'ai un problème vraiment très énervant,
je veux jouer à gears of war sur pc en en réseaux mais quand je veux me connecter ils me disent de rejoindre le live dans le menu live je me connecte avec mon prfil et fait "rejoindre live" alors après sa me quitte le jeu et me met une page qui me dit que mon certificat de validité est expiré ou non valide, vu que la date va jusqu'en 2010 je ne comprends pas, je reviens donc au jeu, me connecte avec mes id et quand je fais sa ils me disent qu'il faut une mise à jour obligatoire alors il me la télécharge et redémarre le jeu mais sa me refait le même problème à chaque fois
j'espère que j'aurais été assez clair...
svp gears of war sans un bon mode coop c'est pas gears of war...
A voir également:
- Problème games for windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
1 réponse
bon vu que personne n'a eu l'&amabilité de me répondre je vais donner la solution car j'y ai passé du temps....
alors il faut télécharger le patch mais lors du lancement de celui ci, certains auront l'ouverture d'asus update pour flasher le bios... il faut donc aller dans programfiles/asus/asusupdate/ vous supprimez le fichier executable update et là le miracle se produit...
merci à tous ceux qui ont préféré ne pas me répondre...
tchou
alors il faut télécharger le patch mais lors du lancement de celui ci, certains auront l'ouverture d'asus update pour flasher le bios... il faut donc aller dans programfiles/asus/asusupdate/ vous supprimez le fichier executable update et là le miracle se produit...
merci à tous ceux qui ont préféré ne pas me répondre...
tchou
Simply
Des tas de sujet sur tout les sites de jeux videos en parle,soit tu met le patch ou tu retarde simplement l'horloge de windows(en bas a droite) avant le 28/01/09 (date d'expiration de la DRM)