Aidez-moi à retrouver une musique

ilovemusic - 28 mars 2009 à 21:42
 ILOVEMUSiiiC - 5 mai 2009 à 15:45
Bonjour tout le monde ! Moi j'ai un petit problème car cela fait plusieurs mois que je cherche une musique du genre house/electro et impossible de la retrouver ! je sais que je l'ai déjà entendue dans des émissions telles que "Nouvelle star" ou encore "Nouveau look pour une nouvelle vie" (d'ailleurs voici le lien où on peut l'entendre, elle commence à la 56ème minutes précisément jusqu'à 1 minute)
https://www.youtube.com/watch?v=pS-duthcLLA&feature=related
4 secondes c'est court, je sais, mais si je l'ai entendue dans plusieurs émissions à la tv c'est qu'elle doit être connue et qu'on peut la trouver ! donc je compte sur vous, vous me soulageriez énormément en m'aidant à la trouver. Merci d'avance et à bientôt j'espère =)

13 réponses

deediay Messages postés 1412 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2023 660
1 mai 2009 à 00:21
Salut,

j'arrive en grand renfort !!!

alors le titre c'est till west & dj delicious - same man

Ça faisait un bout de temps que je la cherchais celle-là!

edit: il me semble qu'il s'agit de la version club

@+
1
ILOVEMUSiiiC
5 mai 2009 à 15:45
MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE PENSAIS QUE C'ETAIT SANS ESPOIR....

COMME QUOI FAUT PAS DESESPERER !!!

MILLE MERCI J'AIME LES DEUX VERSIONS QUE TU MA ENVOYE =)

WOUAAAH COMMENT JE ME SENS SOULAGERRR MAINTENANT, JE SUIS TROP HEUREUSE =D

JE DOIS AVOUER QUE TU ES FORT C'EST TOUT A TON HONNEUR ;-)

CIAO ET ENCORE MERCI !!!!!!!!!!!!! LOL :P
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 22:00
salut, désolé avec l'autre qui parle j'entend rien :s
as tu un autre lien? ou peut-etre quelque paroles?
0
Tu as raison on entend vraiment pas bien mais c'est le seul lien que j'ai pu retrouvé avec un extrait de la musique que je cherche. Donc désolé mais je n'ai pas d'autre lien ni de parole :S
Je sais qu'avec ça on va pas avancé vite...mais c'est gentil de prendre le temps de cherché quand même, merci =)
0
Guetto Blaster Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
28 mars 2009 à 22:04
Bonsoir .
Aurais tu un ami qui aurait un 'iphone avec l'application pour retrouver les musiques .
Essaye on ne sais jamais .
0
Très bonne idée en effet. En plus j'y ai pensé car je connai quelqu'un qui a un i phone. Mais je me suis demandé un truc : est-ce que ça marcherai sachant que c'est seulement un extrait de 4 secondes et avec une voix off qui gêne ???? Mais bon j'essayerai kan même kom on di QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN ! =D
Merci pr la proposition ;-)
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 22:08
ecoute je lance comme ca une idee idiote mais si tu sais de quelle emission est tirée cette video en retrouvant le generique ca sera ecrit dedans... (m'engueule pas :s)
0
Non LoL ne t'inquiète pas je ne vais pas t'engueuler =) De toute façon je suis tellement désespérée que tout est bon à prendre =D
En revanche je connais le nom de l'émission, c'est NOUVEAU LOOK POUR UNE NOUVELLE VIE
Je l'ai déjà entendue à plusieurs reprises dans nouvelle star aussi (cette année d'ailleurs, mais le passage était le même, très court avec une personne qui parle en même temps)
Voilà =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 22:13
0
non c'est aucune des deux :S
mais merci d'avoir essayer ;-)
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 23:14
regarde ici a la 5e minute et 50 seconde je crois avoir reconnu un peu l'air mais je suis pas sur :s
0
Il me faut un lien, sinon je ne peux rien écouter pour vérifier, héhé LoL xD
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 23:25
oups pardon j'ai oublier de le mettre :s http://www.wat.tv/video/emission-radio-maritima-avril-ny9b_17262_.html
0
Oh non ! celle que je cherche est plus sympa =P et pas vraiment Techno, mais plutôt House =D
Désolé, encore raté :S LoL
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 23:26
mais apres reflexion ca doit pas etre ca
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 23:39
sorry mais je ne trouve rien :s peut-etre que d'autre auront plus de chance que moi, esperons le
0
Je l'espère aussi =)
Merci d'avoir essayer en tout cas, c'est gentil ;-)
Si jamais t'as du nouveau, tu où me trouver =P

PS : Comment t'a su que j'étais une fille ? (je ne l'ai mentionné nul part pourtant, loool)

Bisous
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25
28 mars 2009 à 23:44
de rien :)
une intuition lol mais j'ai enlevé le mademoiselle pcq j'etais pas sur
0
LoooL

Et comment t'as fais pour modifier ton texte ??? (parce que je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute sur le message d'avant :P)
0
ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010 25 > ilovemusic
28 mars 2009 à 23:52
tu vois il y a un espece de crayon/stylo dans ton post en haut a droite et ben tu clic dessus, tu modifie ton texte et tu valide les modif mais si quelqu'un à deja repondu tu sais plus modifier ton message
0
ilovemusic > ahx Messages postés 416 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2010
28 mars 2009 à 23:55
Okay ! Merci pour l'astuce !
0
parait qu'il y a un programme sur i phone ou tu le met sur la baffe de la chaine hi fi et il te donne le titre, avec le prix bien sur ....
0
LoL ! c vrai ke le prix ossi :P mai le nom me suffi :D après je m'occupe du reste :P
Ouiii j'ai entendu parler de cette application, mai kom je disai plu haut, je sai pa si sava marchai sachan ke c seulemen un extrait de 4 secondes et avec une voix qui cache la music :S
0
Aidez-moi svp !!!!!!!!!!!!!!
0
SVP AIDEZ MOI A LA RETROUVER OU JVAI PETER UN CABLE ! CA ME REND DINGUE DEPUIS LGTPS MNT !
0