Mise a jour des pilotes de la carte graphique
Bull0505
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ghost51 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé far cry 2 et quand je le lance un message apparait qui me dit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique. Comment on fait?
Merci d'avance
J'ai installé far cry 2 et quand je le lance un message apparait qui me dit de mettre a jour les pilotes de la carte graphique. Comment on fait?
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour des pilotes de la carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Salut
Avec le nom de la carte ca serait plus facile a t'aider !
Si tu ne le connait pas,regarde sur le bureau tu as forcément un raccourci
Avec le nom de la carte ca serait plus facile a t'aider !
Si tu ne le connait pas,regarde sur le bureau tu as forcément un raccourci
Salut, c'est une RADEON 92000SE.
On m'avait dit d'installer ati softawre mais ca n'a pas marché. Est ce que je peux le supprimer maintenant?
Merci de m'aider
On m'avait dit d'installer ati softawre mais ca n'a pas marché. Est ce que je peux le supprimer maintenant?
Merci de m'aider
FCDAND,je te signale que software veut dire programme(ou logiciel).Donc le software d'un produit c'est 1 ou des prog.pour le dit produit + en général les pilotes.Pour ma N'vidia par ex.,la mise à jour se trouve être un prog.complet.C'est un software!Le produit,lui est un hardware!Alors,on ne se moque plus de ses petits copains,ok?
Salut
ou bien avec se site ça serrai encore plus facile :https://www.driverscloud.com/
fait la detection de ton matos sur le site, installe le plug-in proposé, une fois la detection et faite clique sur télécharger mes drivers le site te proposera les pilotes les plus récent de tout ton materiels y compris ta carte graphique, ta plus qu'a télécharger et installé
Bonne Chance
ou bien avec se site ça serrai encore plus facile :https://www.driverscloud.com/
fait la detection de ton matos sur le site, installe le plug-in proposé, une fois la detection et faite clique sur télécharger mes drivers le site te proposera les pilotes les plus récent de tout ton materiels y compris ta carte graphique, ta plus qu'a télécharger et installé
Bonne Chance