Problème de recherche pour logiciel
ptiitekamsdu87
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ptiitekamsdu87 Messages postés 11 Statut Membre -
ptiitekamsdu87 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu récemment une clé microsft, la transceiver v3.0 pour bluetooth mais depuis j'ai perdu son cd d'installation et ça m'embête car c'est assez pratique pour importer et exporter des fichiers de mon téléphone vers mon ordi et vice versa. J'ai tout de même une carte mémoire pour mon téléphone mais certains téléphone ne eulent pas envoyer des fichiers vers d'autres marques de téléphone !! Bref j'ai cherché sur internet et sur les sites de téléchargements, le pilote de cette clé mais sans résultats :(
besoin d'aide svp
J'ai eu récemment une clé microsft, la transceiver v3.0 pour bluetooth mais depuis j'ai perdu son cd d'installation et ça m'embête car c'est assez pratique pour importer et exporter des fichiers de mon téléphone vers mon ordi et vice versa. J'ai tout de même une carte mémoire pour mon téléphone mais certains téléphone ne eulent pas envoyer des fichiers vers d'autres marques de téléphone !! Bref j'ai cherché sur internet et sur les sites de téléchargements, le pilote de cette clé mais sans résultats :(
besoin d'aide svp
A voir également:
- Problème de recherche pour logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide