Help ! Je stresse trop, aidez-moi

Pierre52 -  
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre -
Bonjour,

Ca fait depuis ce matin que j'ai mon nouceau pc et ans faire expré, j'ai etteinds l'interupteur 5 fois de la multiprise directement avant de faire arreter le système dans démarrer. De plus mes parents eux aussi l'on fait environ 3 fois je crois sans faire expré..
Est-ce que m'on ordi va avoir des problèmes ? Est-ce qu'il est foutu ? Je vais avoir des compliquations par la suite ?

Merci beaucoup des info's.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Disons que ce n'est pas recommandé du tout, s'il redémarre normalement, éviter de couper le courant ça n'arrange pas le PC.
0
Man052

Mon pc est foutu ?
0
Utilisateur anonyme

non, pas pour autant !
0
Utilisateur anonyme

est ce qu'il redémarre normalement le PC ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

:p

Y'a pas de problème, c'est pas grave, c'est à éviter de couper le courant mais ça m'est arrivé plein de fois (j'ai une électricité en mousse) mais l'ordi a toujours redémarré. Seulement, tu risques de perdre des données, mais ça ne m'est jamais arrivé. Il faut juste faire la procédure que Windows te propose en démarrage. Mais ne t'inquiète pas, ton PC n'est pas cassé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Mais? Il revient encore ce " SIMPLET" il a deja poste trois fois pour ca hier!
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Ah, eh bien alors son PC est foutu. Désolé, il va falloir changer la carte mère et le processeur. Mais ne t'inquiète pas, tu n'en auras pas pour plus de 450€.
0