Creer une disquette d'amorçage
einstein30
Messages postés
112
Statut
Membre
-
einstein30 Messages postés 112 Statut Membre -
einstein30 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais creer une disquette d'amorçage (vu dans forum ccm) en y integrent NTLDR , BOOT.INI et NTDETECT ; je voudrais connaitre la marche a suivre avec un maximum de precisions; par exemple pour ce qui est de la disquette , est-ce celle que l'on fait lorsque que l'on formate en cochant la case du bas? ; par contre pour copier les fichiers cites plus haut , je ne sais pas comment faire pour aller les chercher et pour les copier;je penses que pour demarrer sur la disquette,je dois positionner floppy en premier dans le bios. Merci BYE
A voir également:
- Creer une disquette d'amorçage
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Bonjour:
??? Une disquette d'amorçage avec Windows XP non
avec Windows 95 - 98 cela était nécessaire.
SLTS
??? Une disquette d'amorçage avec Windows XP non
avec Windows 95 - 98 cela était nécessaire.
SLTS
einstein30
Messages postés
112
Statut
Membre
3
RE en fait , lorsque j'ai achete ce pc d'occasion avec la licence et son stick collé sur le coté , il n'y avait pas de cd d'installation de prevu dans la transaction; donc je me suis procurer une copie de xp pro, ce n'est pas du piratage puisque j'ai une licence ; j'ai voulu l'utiliser pour faire un formatage avec reinstallation simultanée (tuto forum ccm) apres avoir verifier dans le dos l'ordre des sequences ,ca ne marche pas ; ensuite , j'ai essayer avec une disquette de demarrage (apres modif bios) negatif ; puis j'ai essyer d'installer les 6 disquettes de demarrage mais a la disquette N°2 on me demande de taper "entree" mais le clavier c'est desactiver; donc rien ne fonctionne;puis apres de longues recherches , je suis tombé sur cette option d'integrer ces 3 fichiers dans la disquette ; je ne sais pas si c'est reellement une possibilité ou de l'intox ; vous me tenez au courant . Merci BYE