Enregistrer tele sur disque dur multimedia
pat85
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possede un disque dur multimedia WEE box de samsung et je veux enregistrer un film tele. Est-ce possible et comment fait-on ?
Merci pour vos reponses et conseils
Pat85
je possede un disque dur multimedia WEE box de samsung et je veux enregistrer un film tele. Est-ce possible et comment fait-on ?
Merci pour vos reponses et conseils
Pat85
A voir également:
- Enregistrer tele sur disque dur multimedia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Bonjour,
non désolé, il ne te sera pas possible de récupérer des programmes télévisé de cette manière car les Disques Dur Multimédia ne font que transmettre des données à la télé mais pas l'inverse...
Cordialement
non désolé, il ne te sera pas possible de récupérer des programmes télévisé de cette manière car les Disques Dur Multimédia ne font que transmettre des données à la télé mais pas l'inverse...
Cordialement
Bien sur que tu peux enregister la télé sur un dd multimédia et revoir ensuite.Aussi stocker dessus du contenu d'un pc pour le lire sur la télé c'est fait pour çà!!Lis les instructions de branchement et çà ira.Par contre je ne pense pas qu'avec ce modèle tu puisses programmer un enregistrement.