Problème wifi avec PC EasyNote
SkuD
-
SkuD -
SkuD -
Bonjour,
Je possède depuis 2 jours un PC Packard Bell EasyNote MX52B083.
Je détecte parfaitement le wifi de ma Freebox mais je ne peux pas m'y connecter, lorsque j'essai le PC cherche pendant un long moment et me renvoi la fenetre avec : Diagnostiquer un problème ou Connexion à un autre réseau.
Mon système d'exploitation est Vista.
Je possède 4 autres PC portables qui se connectent parfaitement à cette Freebox.
J'ai ouvert plusieurs port sur mon routeur, le canal est bon puisque je détecte la wifi parfaitement.
J'ai fais une mise a jour de la carte Wifi Atheros a partir du site de packard bell.
Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne veut pas se connecter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je possède depuis 2 jours un PC Packard Bell EasyNote MX52B083.
Je détecte parfaitement le wifi de ma Freebox mais je ne peux pas m'y connecter, lorsque j'essai le PC cherche pendant un long moment et me renvoi la fenetre avec : Diagnostiquer un problème ou Connexion à un autre réseau.
Mon système d'exploitation est Vista.
Je possède 4 autres PC portables qui se connectent parfaitement à cette Freebox.
J'ai ouvert plusieurs port sur mon routeur, le canal est bon puisque je détecte la wifi parfaitement.
J'ai fais une mise a jour de la carte Wifi Atheros a partir du site de packard bell.
Je ne comprend toujours pas pourquoi il ne veut pas se connecter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème wifi avec PC EasyNote
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai eu un souci aussi dernièrement pour connecter un pc en wifi sur cette satanée freebox.
Enfaite il se pourrait fort bien que pour rajouter un nouveau pc wifi sur le réseau, il faut entrer dans la config de la box pour autoriser le nouveau pc.
Pour cela tu dois entrer dans ta box en passant par ton fournisseur:
https://subscribe.free.fr/login/
valide ton login et mots de passe et entre dans ta box
J'ai eu un souci aussi dernièrement pour connecter un pc en wifi sur cette satanée freebox.
Enfaite il se pourrait fort bien que pour rajouter un nouveau pc wifi sur le réseau, il faut entrer dans la config de la box pour autoriser le nouveau pc.
Pour cela tu dois entrer dans ta box en passant par ton fournisseur:
https://subscribe.free.fr/login/
valide ton login et mots de passe et entre dans ta box
Merci de ta réponse mais j'ai déjà fais cette manip et cela ne marcher toujours pas.
J'ai enfin résolu le probleme, il suffisait de faire les mises a jour de Vista ce qui a également mise à jour les pilotes de ma carte Wifi (et oui les derniers pilotes de la carte wifi ne sont meme pas les bons sur le site de packard bell => décevant).
a+ ;)
J'ai enfin résolu le probleme, il suffisait de faire les mises a jour de Vista ce qui a également mise à jour les pilotes de ma carte Wifi (et oui les derniers pilotes de la carte wifi ne sont meme pas les bons sur le site de packard bell => décevant).
a+ ;)