Dreamweaver portable logiciel pirate??

percherie Messages postés 34 Statut Membre -  
percherie Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise depuis des années Dreamweaver 8 et compte casser ma tirelire pour une version qui supporte un peut mieux les nouvelles règles CSS.

En faisant mes recherches, je suis tombé sur le fameux "Dreamweaver portable CS4" et étrangement impossible de le commander sur le site officiel de adobe.
Je me demande donc si c'est un logiciel pirate ou simplement une version optimisée proposé par l'éditeur Adobe.

Si c'est une version officiel, je voudrait en savoir plus. Il est plus petit, peut être que le prix l'est aussi. Qu'est ce qui change avec la version complète de CS4

Sinon pour l'instant la version étudiante semble valoir le coup, ça reste à la portée de ma bourse.
A voir également:

4 réponses

percherie Messages postés 34 Statut Membre 56

Je me demandait si j'avais fait mes recherches correctement, si personne en à entendu parler c'est qu'il est pirate et modifié... à éviter donc..
0

Non, mais je conçoit des sites principalement pour répondre à des demandes de mon reseau d'amis

pour être franc j'ai commencé en 99 par une version pirate de dreamweaver 6 puis j'ai fait les frais pour la version 8 qui me sert énormément chaque jours en attendant que ça me serve aussi en entreprise (revenu plus régulier) même si je me suis mis à mon compte.

Je me rend compte aussi que je suis un peut captif de cette solution en ayant pris mes habitudes dessus et pour l'instant je ne vois pas de remplaçant aussi évolué. Mais question coût je pense demande à un étudiant de prendre la licence à son nom soit une économie de 500 euros. Par chance ma soeur continue ses études ;-)
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 426

dream est pour concevoir les sites, pour le graphisme c'est autre chose ....et pour répondre à ta question : à ma connaissance cette version portable n'est pas officielle ...
0

Ok merci pour la confirmation, je vais tester la version d'évaluation avant achat histoire de faire mon choix mais j'ai un peut peur de la consomation des ressources système, enfin je vais tester.
0