Créer un site

Fermé
romu le débutant - 28 mars 2009 à 17:54
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 28 mars 2009 à 18:16
Bonjour,
Je vient de réaliser une maquette de site web (pour une pme) avec plublisher. Mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas le top en matière de création de site web. Néanmoins la mise en page me plais beaucoup (lien,formulaire ect..)et j'ai beaucoup travailler a l'élaboration de cette maquette.
Je vient donc vers vous afin de savoir si il existe des site de création de site web (si possible gratuit et tres facile a utilisé car je suis plus qu'un débutant).
Est t'il possible de convertir mon site créer sur pluplisher ver un autre programme plus approprié.
Je n'est pas encore un nom de domaine mais je c qu'il m'en faudra un, mais je prefere d'abor créer toute les pages de mon site pour qu'il soit pret pour ca publication.
Je prendrai volontier toutes vos suggestion et si quelqu'un a mis son site en ligne avec publisher (et qu'il fonctionne) je suis preneur d'explications.

N'hésité pas a me donner un tats d'explication(ce serai tres simpas)

Cordialement
A voir également:

2 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
28 mars 2009 à 17:56
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4671 webmaster choisir un bon editeur les editeurs a eviter
0
romu le débutant
28 mars 2009 à 18:04
Merci gryzzly pour ce lien tres uitiles, lequel de ces logiciel me conseil tu car je suis vraiment un novice en la matière. J'ai essayer izipost mé un peu compliquer et resultat peu satisfaisant. Existe t'il un logiciel perfomant et facile d'utilisation se rapprochant de publisher?
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
28 mars 2009 à 18:16
Kompozer ou amaya devraient te convenir sur tu cherches une interface WYSIWYG. Il font tous les deux du code de bonne qualité.
0