Vidéos real player --> Itunes

Résolu
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadouche -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment transférer les vidéos (téléchargées sur youtube grace a real player)
de ma bibliothèque real player jusqu'a iTunes pour pouvoir les mettre sur mon iPod
j'ai au besoin un convertisseur de videos

merci
A voir également:

2 réponses

^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pr votre aide g trouvé tte seule XD
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Dans ce cas on passe le post en résolu et on donne une petite explication pour ceux qui rencontre le même problème.

merci,

dyllan
0
nadouche

je px savoir comment
0
Madeleine Lavoie

Je veux retrouver mon Real player en français avec tous ses vidéos chargés hier soir et qui a disparu mystérieusement tout à coup. Je suis certaine que tout cela est resté sur mon disque dur. Comment faire pour ramener tout cela à la surface. J'ai tant travaillé hier soir. S.V.P. aidez-moi. Et pas d'anglais, je ne comprends pas. Madeleine Lavoie

Merjeanmadeleine@xplornet.com

Merci de m'aider, même si tu es une pauvre machine. Cherche dans mon disue dur. Je n'ai rien annuler, moi
0