Aire pour supprimer W32.rontokbro@mm
thebestxav
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai été infeceté par le virus W32.rontokbro@mm. Norton prétend l'avoir supprimer et me dir qu'il n'y a rien à faire. Cependant, depuis que j'ai été infecté, mon PC ramé (UC=90/100%). Je n'ai plus accès aux mises à jours Norton, et l'explorateur beug parfois.
J'ai fait un sanc : spybot, norton, antivir, ccleaner, mais ils ne trouvent rien, pourtant je suis sur qu'il est la.
J'aimerais tenter une procerude avec Hijackthis, mais je ne m'y connait pas beaucoup. il me faudrait donc quelqu'un pour me guider.
Je vais poster le rapport juste après merci de me dire ce qu'il en est.
Config: acer P8400, 4Go ram, windows vista SP1, internet explorer 7
J'ai été infeceté par le virus W32.rontokbro@mm. Norton prétend l'avoir supprimer et me dir qu'il n'y a rien à faire. Cependant, depuis que j'ai été infecté, mon PC ramé (UC=90/100%). Je n'ai plus accès aux mises à jours Norton, et l'explorateur beug parfois.
J'ai fait un sanc : spybot, norton, antivir, ccleaner, mais ils ne trouvent rien, pourtant je suis sur qu'il est la.
J'aimerais tenter une procerude avec Hijackthis, mais je ne m'y connait pas beaucoup. il me faudrait donc quelqu'un pour me guider.
Je vais poster le rapport juste après merci de me dire ce qu'il en est.
Config: acer P8400, 4Go ram, windows vista SP1, internet explorer 7
A voir également:
- Aire pour supprimer W32.rontokbro@mm
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
23 réponses
slt,
Pour fusionner:
http://img.photobucket.com/albums/v666/sUBs/CFScript.gif
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4b861eee-0efe-11de-952d-00027217b96c}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4ed560d5-b3bd-11dd-83e4-001d723b7014}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d098a55f-f506-11dd-83b5-00027217b96c}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d734bc8c-cd36-11dd-97f4-0016ea537b7c}]
Enregistre ce fichier sous le nom CFscript
Fait un glisser/déposer de ce fichier CFscrïpt sur le fichier ComboFix.exe
Clique sur le fichier CFScript, maintient le doigt enfoncé et glisse la souris pour que l'icône du CFScript vienne recouvrir l'icône de Combofix. Relache la souris. Combofix va démarrer.
Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4b861eee-0efe-11de-952d-00027217b96c}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{4ed560d5-b3bd-11dd-83e4-001d723b7014}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d098a55f-f506-11dd-83b5-00027217b96c}]
[-HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\mountpoints2\{d734bc8c-cd36-11dd-97f4-0016ea537b7c}]
Enregistre ce fichier sous le nom CFscript
Fait un glisser/déposer de ce fichier CFscrïpt sur le fichier ComboFix.exe
Clique sur le fichier CFScript, maintient le doigt enfoncé et glisse la souris pour que l'icône du CFScript vienne recouvrir l'icône de Combofix. Relache la souris. Combofix va démarrer.
Une fenêtre bleue va apparaître: au message qui apparaît ( Type 1 to continue, or 2 to abort) , tape 1 puis valide.
Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaître à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
Si le fichier ne s'ouvre pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt
# Fais un clic droit sur le fichier .ZIP > Extraire sur > le Bureau
# Doucle-clique sur >> RAV.exe << afin de lancer l'outil.
# Une fois RAV ANTIVIRUS lancé, laisse-le réagir , il scanne automatiquement tout les lecteurs (disques fixes et amovibles)
# Si infection > un log s'établira, sinon le soft affichera (très rapide) ==>Votre Ordinateur est sain .
# Retire tes disques amovibles et redémarrez votre ordinateur.
# Poste le rapport, si infection!