Probleme sur mac pour ouvrir mozilla firefox.

Sanspseudo 95 -  
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous conaissez Dofus, je me suis mis à joué sur miniclip (un site de jeux gratuit) car mon père ne voulait pas que je l'installe sur l'ordi, et, je pense que je me suis pris un virus à cause de ça car je ne peux plus avoir accés à Mozilla Firefox. Je suis donc sur safari pour le moment et je trouve cela très très très très lent et souvent avec pleins de bugs. Et je n'ose pas re aller sur dofus car j'ai peur de me reprendre un virus.
Enfin bref tout cela pour vous demander s'y il n'y aurait pas quelqu'un pour m'aider à faire remarcher mozilla.

Aurevoir

Sanspseudo du 95.
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347

Bonjour,

Votre père devrait pouvoir régler le problème... Ceci dit, vous n'avez certainement pas attrapé de virus, ceux-ci étant inexistants sous Mac OS X. Comme votre père est administrateur du Mac et... votre père, c'est à lui de voir s'il veut que vous installiez quelque chose. Suggérez-lui un antivirus comme ClamXav, gratuit, pour lever vos doute (NB : ClamXav détecte aussi les virus pour Windows qui sont sans danger sous mac OS X).

@+
0
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre 23

Bonjour,

Dites à votre père d'aller lire cela,c'est un jeu très connu

https://en.wikipedia.org/wiki/Dofus

Je pense que Firefox à installer un plug-ins de type Flash mais il faut d'abord rebooter votre Mac pour tuer le programme qui consomme des ressources.

Normalement dans Outils,Plugins de Firefox vous devez voir quelque chose.

J'espère que vous n'utilisez pas Mac en root car malgré qu'il n'y ait pas de virus sous Mac Osx un programme ne modifiera le systeme qu'en tant que root sinon cela se fera dans votre homedir et si vous etes logges en utilisateur lambda ,si on vous demande un mot de passe pour continuer l'installation du programme/jeu c'est qu'il va modifier les fichiers systèmes donc attention et méfiance
0