Adresse IP

ptilikou -  
 ptilikou -
Bonjour,

On me demande de renouveller mon adresse IP,j'ai presque toujours un probleme de numero d'identifiant.

Qui peut me dire a qui ecrire ,qui contacter par mail,pour résoudre ce probleme..

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

louey.saadaoui Messages postés 137 Statut Membre 7

Essai de donner plus de détails ;
-le pilote de la carte réseau est-il installé correctement !!!!!!!!!!!!!!
-Est ce que c'est pour une configuration de routeur !!!!!!!!!!!!!!
........
0
ptilikou

Bonjour

merci pour ton questionnement avisé, mais je crains de ne pas etre à la hauteur pour te guider...

En fait ,il semble que je n'ai plus d'adresse IP, plus d'identifiant , et qu'il faille que je demande ,ou créune nouvelle adressIP.

Mais je ne trouve pas ou le faire quand on me demande de demander cette fonction( renouveller IP)

A ton avis, faut il que je fasse la demande sur le site a mon fournisseur? Il n'a pas l'air receptif...Ou chz lui par teleph, ou encore, je fais cette demande a HP ,Ou ootl ouMSN?

Que penses tu?

Merci pour ton aide
0
bibin06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut,
essaie d'ouvrir l'invite de commande windows (démarrer/éxecuter/tappe 'cmd' puis entrée)
Tu verras une fenetre noire s'ouvrir.
Tappe la ligne de commande suivante : ipconfig /release
Ensuite celle ci : ipconfig /renew

Tes paramètres de ta carte réseaux seront réinitialisées.
Tu auras une nouvelle adresse IP attribué par le DHCP de ta box, si tu es en IP dynamique.
0
ptilikou

Bonjour ,

désolé d deranger à nouvau.
J'ai suivi ton conseil juqu'a ouvrir la fenetre noire ou j'ai tapé ce que tu m'as dis mais je n'ai vu aucune confirmation de l'enregistrement de ma demandeet..
ça marchz toujours pas..
J'ai regardé dans mon courrier:rien!

Qu'en penses tu ?
Bonne fin de week end.
0