Bonjour
Résolu
PaulineeniluaP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
-
28 mars 2009 à 15:22
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 28 mars 2009 à 15:44
mehrtens Messages postés 305 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 28 mars 2009 à 15:44
4 réponses
moska
Messages postés
7520
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 juin 2019
384
28 mars 2009 à 15:26
28 mars 2009 à 15:26
Bonjour,
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite
Bonne journée.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2810 free culture culture libre gratuite
Bonne journée.
mehrtens
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
148
28 mars 2009 à 15:27
28 mars 2009 à 15:27
Tu ne peux pas télécharger légalement de la "musique connue" gratuitement.
Par musique connue, tu parles sans aucun doute de musiques qui passe à la radio, qui sont à la mode.
Il y a des droits d'auteur sur ces musiques, il faut rémunérer l'artiste pour pouvoir posséder ses musiques.
Donc le seul moyen de télécharger légalement des musiques de ce genre, c'est en les achetant (généralement une musique coûte moins de 1 euro).
Ceci dit, aux dernières nouvelles il me semble que le site www.deezer.com a eu gain de cause, donc je dois être autorisé à en parler. Ce site te permet d'écouter quasiment toutes les musiques que tu veux, gratuitement. Mais tu ne peux pas les télécharger.
Par musique connue, tu parles sans aucun doute de musiques qui passe à la radio, qui sont à la mode.
Il y a des droits d'auteur sur ces musiques, il faut rémunérer l'artiste pour pouvoir posséder ses musiques.
Donc le seul moyen de télécharger légalement des musiques de ce genre, c'est en les achetant (généralement une musique coûte moins de 1 euro).
Ceci dit, aux dernières nouvelles il me semble que le site www.deezer.com a eu gain de cause, donc je dois être autorisé à en parler. Ce site te permet d'écouter quasiment toutes les musiques que tu veux, gratuitement. Mais tu ne peux pas les télécharger.
PaulineeniluaP
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
28 mars 2009 à 15:41
28 mars 2009 à 15:41
merci pour vos reponses mais je n'ai pas compris ton site,Moska.Parcontre,je connait deja deeezer ,je suis membre depuis 1 ans ?et,a ce qu'il parrait,on peut telecharger de la musique gratuitement avec freezer(qui marche avec deezer)mais il faut l'instaler et je ne pas parce que mon ordinateur est vieux,alors il rame et il faut 8 heure pour qu'il s'instale.Merci encore. PaulineeniluaP
mehrtens
Messages postés
305
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
148
28 mars 2009 à 15:44
28 mars 2009 à 15:44
Ce dont une parle est un programme exploitant une faille de deezer afin de télécharger les musiques depuis ce site.
Ceci est illégal par contre, donc nous ne pouvons pas en parler ici.
Soit tu continus à utiliser deezer, qui est peu contraignant. Il te suffit juste d'aller sur le site et tu peux écouter toutes les musiques.
Soit tu veux vraiment posséder les fichiers musiques, il faut alors les acheter.
Désolé, on ne peut pas faire autrement légalement.
Ceci est illégal par contre, donc nous ne pouvons pas en parler ici.
Soit tu continus à utiliser deezer, qui est peu contraignant. Il te suffit juste d'aller sur le site et tu peux écouter toutes les musiques.
Soit tu veux vraiment posséder les fichiers musiques, il faut alors les acheter.
Désolé, on ne peut pas faire autrement légalement.