Fable probleme d'installation

Fermé
snootybol Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 14:38
 roubnis - 29 avril 2009 à 10:54
Bonjour,

Voila, j'ai acheté fable the lost chapters au magasin il y a quelque jours et je n'arrive pas a l'installer. Je mets le cd 1 dans le lecteur, je lance l'installation, tout ce passe bien mais au moment ou il arrive au fichier dialogue.lut il me met:
"Erreur lors de la lecture du fichier Dialogue.lut . verifiez que ce fichier existe et que vous etes autorisé a y acceder."
Je ne sais pas quoi faire. j'ai deja essayé de le mettre dans l'autre lecteur cd et j'ai aussi essayé de le copier mais ca il ne voulait pas. Donc voila je vous serais reconnaissant de m'aider si vous savez ce que je peut faire pour corriger ca. merci d'avance pour votre reponse.

cordialement
A voir également:

1 réponse

salu a toi , moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c'est au niveau de la data "ce fichier n'existe pas blabalbalabla" hélas jai pas réussi désoler mais si ya quelquin qui a trouver j'aimerai l'entendre svp merci et a+
0