HELP harcelement téléphonique

didi00703333 -  
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, un numéros très long (qui vient surement de loin) m'appele sans arret sur mon fiwe, et quand je décroche j'ai il me dit allo et j'entend un bruit come si c'etait moi qui appelait et lui qui décrochait... dcomme ce numéros vient de loin je paye beaucoup et encore un problème je ne peu aps ignorer l'apelle !

Aidé moi SVP

MErci D'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour sur un fixe ou un portable ?
0
luize86 Messages postés 42 Statut Membre

et votre facture sera tres lourde surement
0

surement il utilise votre ligne telephonique pour appeler il faut surtout pas racrocher
0
didi00703333

attendez je comprend pas un gars m'apelle, d'un numéros assez bizarre (bcpd e chiffre) et je ne doi pas raccrocher ? :s
0

si tu racroche il va utiliser ta ligne et il appel comme il veut
0
Utilisateur anonyme

fixe ou portable ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didi00703333

fixe mais maintenant il apelle plus a veu dire qu'il utilise ma ligne ??
0

oui c'est ca il utilise votre ligne mais un conseil si sa reproduit ne racrocher pas bonne continuation
0
didi00703333

Il utilie ma logne pourtant je peu apeller des gens, coment faire pour l'empecher de l'utiliser maintenant ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux demander à ton opérateur de ne plus recevoir les appels de l'étranger et de faire
une vérification de ta ligne.
0

ben il utilise votre ligne uniquement quand il vous appele evidement que vous pouvez appeler normal plutard
0

ils vous appel de l'etranger avec quel indicatif si vous permettez
0
didi00703333

sa commencais par 0234 mais c'etait un numéros anormalement long genre 0234XXXXXXXXXXXXX il nous apelle en inconnu cette fosi que doi je faire ? décrocher ? laisser sonner ? quand je décroche on dirait qu'il tente d'utiliser ma ligne...
0
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Je pense je ne dis pas que ce soit le cas bien sur, mais je pense que c'est un petit malin qui a trouver le moyen de pouvoir appeler gratuitement à partir de ligne qui ne lui apartient pas, le numéro long que vous voyer et justement long car la personne deriere est un pirate...

J'en avais déja entendue parler mais je ne penser pas que cela existait ou que c'était possible.. Ce pirate doit surement ce trouver dans des pays ou le controlle est dur (amériques, mexique etc...)

Bref la seul solution est de contacter votre opérateur téléphonique et de vous renseigner , je ne vois pas d'autre moyens....

Ou en derniere solution changer de numéro. Et si le probleme persiste en avertir les autoritées.

Retz0
0
didi00703333

mais je pose une question... dois je répondre quand mon téléphone sonne et que c'ets son numéro ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-interieure/campagne-escroqueries
0
didi00703333

je suis belge XD
0
retz0 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Euh ben moi je te dirais de ne pas répondre et d'avertir dans l'immédiat ton opérateur !

^^

Retz0
0